Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Discussion: Immobilier ... nouvelle ... ???

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message

personnellement, je tanne ma conjointe pour que l'on met à vendre notre maison pour aller louer un semi pour un an. Pogner une reprise et négocier au bout. Le hic d'avoir une maison, il faut que tu la vends pour avoir vraiment du poid lors de négociation..une location, tu peux dealer au max avec une banque surtout si tu as un beau dossier (ex : bonne mise de fond). Celle que l'on regardait l'an passé, on l'a manqué pour cela....et on l'aurait eu pour 100K$ de moins que son prix du marché.... ;( Vos pertes, mes gains comme on dit
    Il serait surprenant de voir le marché tomber considérablement en 1 an selon moi. Personnellement, depuis 2005 que j'entends dire que le marché va redescendre tellement il avait augmenté depuis les dernières années. Ça dépend de l'endroit aussi. A Québec par exemple, il y a une pénurie de terrains et une forte demande pour les propriétés. Le taux de chômage est très bas. Je ne vois pas à court terme une baisse dramatique du marché et ce, même avec une légère hausse des taux d'intérêt. Les prix se stabiliseraient au pire je crois. La SCHL annonçait dailleurs une autre augmentation des prix de ventes moyens pour la région en 2010.

A Gatineau j'imagine qu'il y a beaucoup de fonctionnaires qui ont des entrées de revenus certaines. Au lieu de revendre pour acheter plus gros ils seraient obliger de rester dans leur propriété à défaut de revendre à perte.

On suspecte tous qu'il y aura un creux de vague quelque part mais on ne sais pas quand ça se prodruira sinon on pourrait tous s'enrichir.
    Dernière modification par Daytona ; 18/01/2010 à 21h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages