Et je me trompe-tu ou à Hull et bien Suzuki et Volkswagen c'est le même proprio?
Au moins je peux te dire que Suzuki 417 à Ottawa offre le service dans les 2 langues, on t'accueil en anglais mais ils switch tout de suite en français quand ils voient que tu parle la langue de Molière. Assis au service en attendant mon Vitara, je peux te dire que j'ai entendu 50% anglais/francais, autant venant du staff que des clients. En plus, il y a toujours une fille qui te rappelle à la maison pour te demander si tu as été satisfait, qu'est-ce qui peut être amélioré et tu dois donner une note sur 10. En tous cas à date j'ai rien à redire, pour une fois que je trouve un bon concessionnaire! Je crois que ca mérite d'être souligné. M'a te dire qu'à date Rally Mitsubishi ou a acheté la Lancer c'est bien également, pas trop cher, bon accueil vente et service rapide.
D'après ce que dit Bowser, il a été très satisfait de Myers à Ottawa ou il a acheté son pick up. Dit Bowser, as-tu pu te faire servir tout le temps en français également? ton vendeur (pardon...représentant) était-il bilingue? Je crois que les bons autant que les mauvais méritent d'être souligné ici, pratique pour les futurs acheteurs tels que moi ehehe. Je m'attendais à sortir mon super anglais en allant à Ottawa, mais non! Ma blonde me dit que t'as moins de misère à te faire servir en français à Ottawa ( genre centre d'achat St-Laurent) qu'à Aylmer même, qui est au Québec!

Répondre avec citation
Liens sociaux