Même si dans le fond c'est un "faux" 0% on le comprend bien (c'est ce que j'ai sur mon Suzuki), ca parait quand même sur le paiement par mois que le client doit allonger, et ca dans le fond c'est ce que 99.9% des consommateurs regardent.....'"combien ca fait par mois"? La grande majorité des gens se foutent malheureusement de l'intérêt payé au total, tant que ca "fit" dans le budget mensuel tsé veut dire....

Pour en revenir au sujet, je le répète encore une fois, je viens de downloader la brochure de nouveau Tucson et ma fois Hyundai m'impressionne pas mal. Un beau p'tit utilitaire, bien équipé et bien fini pour le prix. Le concessionnaire à Gatineau en bas de chez-nous donne un excellent service en plus, ma foi ca donne quasiment le goût de changer en 2011! Surtout que selon les specs le 4 cylindres 2.4L donne un rendement identique à mon V6 2.7L Suzuki pour une consommation d'environ 4L/100 moindre sur la grande route!

Beau look intérieur/extérieur, bon prix, bonne garantie full load 5 ans/100 000km et une fiabilité qui semble irréprochable, Hyundai a un produit gagnant. LA seule chose que je me demande, c'est comment le système intégral fonctionne....est-il comme sur le CRV (clutch qui s'engage quand une roue se mets à déraper?)....est-il vraiment efficace ou c'est là juste pour le show? En tous cas sur mon vieux CRV c'était assez simpliste, mais c'était quand même assez efficace pour une utilisation dite normale....j'ai jamais resté l'hiver pris à moins de faire vraiment exprès.