Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Discussion: Photos de certains quartiers de l'Inde ( pas pour les coeur sensible)

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

100 milliards pour un pays défavorisé bien géré ca peut faire des miracles.

Insinuer que génétiquement des individus avec de l'argent préféreraient vivre dans la marde est vulgaire et raciste comme plusieurs régionaleux de ce forum.

Je sais que l'argent va être détournée, ce n'était pas le but de cette discussion. Je ne donne pas une cenne pour Haiti car je sais que cela ne servirait à rien en 2010.

Le commentaire imbécile de Drolet démontre une incompréhension flagrante des injustices de ce monde.

Juste au Québec, on est découragé par notre gouverment, le peuple ne fait plus preuve de solidarité. Imaginez 1 millions de fois pire comme politicien en Haïti, la corruption , la violence, aucun emploi, la diaspora ( exode des cerveaux pour expliquer à Drolet le 2 watts ), normal que le peuple soit abattu et se laisse mourir dans la médiocrité...

Haïti a tous les problèmes du monde, mais affirmer qu'ils préfèrent vivre dans la Marde comme le dit Drolet, faut être cave sans bon sens pour penser ca.
    Dernière modification par RacingTeacher ; 18/01/2011 à 08h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages