Fuck les libéraux et vive les conservateurs!
en fait, on doit le gros de la création du bloc québécois à Jean Lapierre principalement, et non juste Lucien Bouchard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_qu%C3%A9b%C3%A9cois
En plus, en marge de l'échec de Meech, c'est même Robert Bourassa qui a autorisé Lapierre à rejoindre Bouchard pour la création du Bloc. Bouchard et Lapierre n'avait pas digéré l'échec de Meech, un grand noir de l'histoire canadienne...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Fuck les libéraux et vive les conservateurs!
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Tu mélanges tout comme d'habitude.
Un élu est censé représenter un certain leadership de groupe, ce qui n'a rien à ce qu'on demande à un policier. Normalement c'est quelqu'un qui a cheminé, s'est fait un réseau de contacts importants. Pas une job pour freluquet naïf de 19 ans. Fais *au moins* un effort la prochaine fois.
S'il avait fallu qu'on affiche le CV des candidats, il n'y aurait pas eu d'élu de 19 ans ou de waitress d'Ontario qui gagne au Québec.
Personnellement, je ne vois aucun problemes a elire des jeunes, j'ai un probleme a elire des personnes qui n'ont jamais payer d'impot et qu'ils vont me dire comment je dois depense le mien. Si j'ai bien entendu, ce jeune de 19 ans n'a jamais travailler et reste encore chez ses parents. Si c'est le cas, c'est plate car il ne connait rien a la vie. Personnelement, j'aimerais mieux elire un jeune de 18 ans qui travaille depuis l'age de 14 ans et qui est encore a l'ecole que un universitaire en science politique de 28 ans qui vie chez maman et qui a jamais travailler de sa vie.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Checker les médias vous avez pas fini d'en voir des gaffes des élus NPD. IL y en a une qui que ça priorité c'était les indiens wandake......franchement ça me dépasse!
Et c'est juste le commencement.
Hey l'armée canadienne c'est important. Regarder ils aident pour les innodations de la rivière Richelieu et tout les cannadiens les payent avec les impôts.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
et surtout, y'a une différence entre écrire les lois et être la personne qui doit s'assurer de leur mise en application.
un jeune en politique, c'est entre 24 et 28 ans, soit avec au moins un bacc ou une maîtrise et un peu d'expérience... un kid de 19, y'a même pas fini ses études, c'est pas un jeune, c'est un bébé en politique...
immaturité des électeurs on disait...
Honda Accord sport 2014
mais tous nous savons qu'un jeune de 19 ans ou une waitress anglophone du NPD, vas être bien plus efficace pour son comté qu'un député Conservateurs "crosseur"..........
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux