Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 110

Discussion: Le NPD..au Qc

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ma blonde a 31 ans séparatiste et elle pense réellement que le fondateur du Bloc est Gilles Duceppe !!!! Alors que c'est Lucien Bouchard. Les jeunes en général ne savent rien de la politique.

J'en ai 38 j'ai faits 2 cours de sciences politique au cégep et fait aussi parti des jeunes du parti Québécois (18- 30 ans).

Les jeunes aujourd'hui sont apoliqique....
    en fait, on doit le gros de la création du bloc québécois à Jean Lapierre principalement, et non juste Lucien Bouchard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_qu%C3%A9b%C3%A9cois

En plus, en marge de l'échec de Meech, c'est même Robert Bourassa qui a autorisé Lapierre à rejoindre Bouchard pour la création du Bloc. Bouchard et Lapierre n'avait pas digéré l'échec de Meech, un grand noir de l'histoire canadienne...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Fuck les libéraux et vive les conservateurs!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Fuck les libéraux et vive les conservateurs!
    Honnetement j'ai été surpris de voir autant de conservateur dans le vote maison ici...j'ai voté conservateur moi aussi et vraiment pas honte de le dire...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    commique en maudit....on peux avoir des policiers presque tu meme age et personne ne chiale, il est ou le probleme? Je prefere un jeune de 19 ans, qui reste dans le compte qu'une femme qui a ete elue et qui est meme pas la. Pourtant, elle a proche de 30 ans et pas sur qu'elle sois mieux.
    Tu mélanges tout comme d'habitude.

Un élu est censé représenter un certain leadership de groupe, ce qui n'a rien à ce qu'on demande à un policier. Normalement c'est quelqu'un qui a cheminé, s'est fait un réseau de contacts importants. Pas une job pour freluquet naïf de 19 ans. Fais *au moins* un effort la prochaine fois.

S'il avait fallu qu'on affiche le CV des candidats, il n'y aurait pas eu d'élu de 19 ans ou de waitress d'Ontario qui gagne au Québec.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    J’aime mieux avoir des jeunes qu'une gagne de vieux lampions.. On arrête pas de chialer contre le non-implication des jeunes en politique.. Et la, hop, une morvée de jeunes débarquent, pis on leur chie dessus.. Ciboire que vous êtes compliqués...
    Personnellement, je ne vois aucun problemes a elire des jeunes, j'ai un probleme a elire des personnes qui n'ont jamais payer d'impot et qu'ils vont me dire comment je dois depense le mien. Si j'ai bien entendu, ce jeune de 19 ans n'a jamais travailler et reste encore chez ses parents. Si c'est le cas, c'est plate car il ne connait rien a la vie. Personnelement, j'aimerais mieux elire un jeune de 18 ans qui travaille depuis l'age de 14 ans et qui est encore a l'ecole que un universitaire en science politique de 28 ans qui vie chez maman et qui a jamais travailler de sa vie.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123 Avatar de miramax

Par défaut

Checker les médias vous avez pas fini d'en voir des gaffes des élus NPD. IL y en a une qui que ça priorité c'était les indiens wandake......franchement ça me dépasse!
    Et c'est juste le commencement.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Hey l'armée canadienne c'est important. Regarder ils aident pour les innodations de la rivière Richelieu et tout les cannadiens les payent avec les impôts.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu mélanges tout comme d'habitude.

Un élu est censé représenter un certain leadership de groupe, ce qui n'a rien à ce qu'on demande à un policier. Normalement c'est quelqu'un qui a cheminé, s'est fait un réseau de contacts importants. Pas une job pour freluquet naïf de 19 ans. Fais *au moins* un effort la prochaine fois.

S'il avait fallu qu'on affiche le CV des candidats, il n'y aurait pas eu d'élu de 19 ans ou de waitress d'Ontario qui gagne au Québec.
    et surtout, y'a une différence entre écrire les lois et être la personne qui doit s'assurer de leur mise en application.

un jeune en politique, c'est entre 24 et 28 ans, soit avec au moins un bacc ou une maîtrise et un peu d'expérience... un kid de 19, y'a même pas fini ses études, c'est pas un jeune, c'est un bébé en politique...

immaturité des électeurs on disait...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

mais tous nous savons qu'un jeune de 19 ans ou une waitress anglophone du NPD, vas être bien plus efficace pour son comté qu'un député Conservateurs "crosseur"..........

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais tous nous savons qu'un jeune de 19 ans ou une waitress anglophone du NPD, vas être bien plus efficace pour son comté qu'un député Conservateurs "crosseur"..........
    les canadiens auraient pu élire les libéraux aussi... mauvais commentaire overall... la référence aux conservateurs n'est pas nécessaire.

Les conservateurs devaient aussi avoir une couple de ti-clin par ci et par là...
    Honda Accord sport 2014

• Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages