Citation Envoyé par Dave Voir le message
toujours pleins d'élément de plate-forme avec la Mazda3, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. pour l'opinion... oh ta boy... dur à dire.. c'est un char coup de coeur, y'a jamais de raison 100% logique de signer ça... so... c,est très personnel entre toi et toi.. si t'as le cash, si t'as trop le goût.. dur de dire que c'est pas une bonne idée !
J'adore ta réponse... J'ai pris quelques info sur la C30 et elle est en fin de carrière. La C30 a toujours été parmi mes choix mais j'ai un peu de misère avec l'arrière.... J'en avait essayer une en 2008 et je n'avais pas été impressionner par l'intérieur (éclairage vert Beurk) et juste à penser qu'elle possédaient les mêmes freins que la Mazda 3, m'avais pas mal refroidi....

J'ai un certain intérêt pour la C30 parce que ( à moins de 40,000$) c'est un modèle assez exclusif et c'est ce genre de véhicule que je recherche...Mes principaux critères sont: Transmission Manuelle, Moteur turbo, 2 portes, Système de navigation et Système de son Dynaudio... Mise à part l'absence de Diesel, Volvo est la seul à réunir l'ensemble de mes critères.

Voici à quoi pourrais ressembler la C30 pour l'année modèle 2013. http://dikarockz.blogspot.com/2010/1...30-5-door.html

Je me rend compte que je suis difficile en Tab.... Sérieusement, y'a pas grand chose qui m'intéresse...

Dans ma liste il y a la Audi A3 et elle est aussi en fin de carrière... Les modèles TDI sont tous automatiques et avec le modèles à transmission manuelle, pas d'option Navi et Dynaudio.... Il faut passer à la version Premium et elle est Automatique.....

La Golf est toujours dans ma liste.... Toujours pas de 2 portes pour le TDI, le système de Navigation est disponible mais pas le Dynaudio...

Mini CountryMan.... L'hiver ch'u pas certain....

VW Eos.... est mon premier choix et je l'achèterais demain matin.... Malheureusement, pas de Manuelle pour 2012.....

La CC Sportine avec Toit panoramique, Navi et Dynaudio..... Bien que je la trouve belle, je ne suis pas certain que c'est mon genre de voiture et Forte dépréciation.

La Beetle.... Total coup de coeur.... Elle aurait tout pour me plaire.... Malheureusement, suspension à essieu rigide pour le modèle TDI.... J'là comprend pas celle-lè !!!

J'ai l'Impression que je vais encore me ramasser avec un GTi ou peut être une Beetle 2.0T (Sportline)..