pas vraiment plus plaisant à conduire à mon avis, parce que la tenue de route et le feeling du char ne fera pas logique et cohérent... un vus, c'Est fait pour être cruisé ben pépère, c'est pas sportif, c'est pas dynamique, c'est pas invitant à la conduite agressive... ça sera jamais un char, et encore moins un char un tantinet sportif! et perso, j'ai à la maison une mazda 6 manuelle et un escape automatique... je ne me verrais jamais en escape manuelle, je sais pas si tu comprends mais la raison fondamentale, c'est juste que ça "fit" pas une tranny manuelle avec un vus... c'est pas logique! j'aime pousser ma mazda 6 et la conduire d'une manière dynamique et la pousser en masse en doublant sur les route et elle visite le redline de temps à autre et des vitesses de 140-160kmh pour dépasser. l'escape, je double jamais personne et je dépasse rarement le 105kmh avec... plus souvent, je le cruise à 95-100kmh ben relax... si je double en masse avec la 6, je me fais doublé en mongol avec l'escape. c'est l'état d'esprit qui est complètement différent...
en plus, tu vas perdre à la valeur de revente et tu vois boire plus, sans avoir un soupçon de plus de fun à conduire... tu risque même de te tanner d'avoir un char aussi incohérent dans l'ensemble. et les trannys de vus, paraît que c'est pas vargeux côté maniement du stick...

Répondre avec citation
Liens sociaux