Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire...En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
Wow, je viens d'avoir un méchante bonne nouvelle de mon concessionnaire honda
Pour certains client comme moi qui on commandé leur civic (honda leur envoit une liste de ce qui m'a dit). Il donne un rabais de 1000$ (pas en gas comme la promo) sur le prix que j'ai eu, une carte de crédit de 500$ (paye un partie des pneus d'hiver/ou mags) et le taux à 2% ou moins, ca baisse les paiments à 530$ au lieux de 560$.
wowow, bonne nouvelle![]()
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ils veulent en vendre.
elle etais deja vendu
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Faux c'est pour l'inciter à ne pas changer d'idée. Civic 2012 is worst as ever.....
Tellement facile de changer d'idée et d'aller se chercher Une Cruze ECO.....
Dernière modification par ediezel ; 13/09/2011 à 18h57.
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
lol
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Je trouve que c'est tres bien pour lui et une bonne intiative de Honda.
Une connaissance au hockey va avoir sa nouvelle civic d'ici 3 semaines. 1 mois d'attente au total. Pour une de basse avec groupe d'option minimum. J'ai trouvé cela assez ordinaire.
L'art de naviguer sur la réputation
Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )
Effectivement. Les clients qui ont commandé des voitures peuvent canceller la commande sans pénalité si le contrat final n'est pas signé. Honda est conscient du fait que ses Civic ne sortent pas et qu'elles ont perdu du terrain sur la concurrence... ce qui fait que plusieurs commandes sont cancellées. Honda donne des cadeaux pour ne pas rester pris avec des commandes invendues.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux