Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 106

Discussion: Explorer 2012...suite

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ahahaha, j'aime l'espace, tout simplement comme certain prefere un tap cul avec des siege en cuir :P
    Ce qu'il faut pas lire.. Yen a aussi qui préfèrent les sportives aux bateaux
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

ahahaha, j'aime l'espace, tout simplement comme certain prefere un tap cul avec des siege en cuir :P
    Non, tu n'aimes pas l'espace, quelqu'un t'a convaincu que tu en avais besoin et maintenant, tu chies sur tout ce qui n'est pas comme toi. Ce n'est pas parce qu'une voiture est plus petite que ta chiotte que c'est un tape cul. *Message édité par Auto123.com*
    Dernière modification par auto123.com ; 06/10/2011 à 07h59.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est plutôt ton post qui est de la pollution. Pas parce qu'il traite tes sous compactes de luxe chéries de tape-cul qu'il t'attaque. C'est juste une voiture et même avec du cuir dedans j'appelle ça un tape-cul aussi.
    Si tu commençais par te mêler de tes affaires et à essayer une petite voiture bien équipée, tu regretterais d'avoir acheté un pick up tape cul cheap...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Ça fait pas mentalité américaine de dire qu'une petite auto est nécessairement un tape cul? De payer plus pour de la qualité ou la grosseur demeure le choix de chacun. Cependant je me verrais mal aller dire a un proprio de cayman qui vient de s'acheter un tape cul. À moment donné tu payes pour le standing les frais de R&D. Un charger tu en a beaucoup en grosseur pour ton argent cependant c'est packter de plastic cheapt et tu as un moteur v8 a pushrod. Quand tu habites en ville ton charger ça va prendre 2 heures le stationner. Je vois pas pourquoi on traite de tape cul les plus petites autos premium souvent ils sont plus confortable que les grosse berlines qui prennent le champs à la première curve. Et si les petites autos sont plus tapes cul c'est peut-être des réglages de suspension plus sportif qui vont permettent à la BMW de tourner et au charger de se planter dans le lampadaire...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Définition:

(1) "Un tape-cul est un type de balançoire qui consiste en une planche équilibrée articulée par son centre de gravité. Un joueur est assis à chaque extrémité et selon la poussée de ses pieds au sol, la planche fait remonter et redescendre les joueurs.

Selon l'Office québécois de la langue française, le bon terme est "balançoire à bascule""

ET

(2) "(Familier) Voiture cahotante, rude, ayant des problèmes de suspension.

Nous fîmes la route dans un méchant tapecul.
    C’est un vrai tapecul cette bagnole !

Si on se fie à ces définitions, il est faux de penser que petite voiture égale automatiquement tape-cul. Je pense également que certaines voitures compactes, comme une Mercedes C350, une BMW Série 3, une Chevrolet Cruze, une Nissan Sentra sont des voitures très confortables, avec une suspension qui absorbe bien les aspérités de la route. Un vrai tape-cul serait plutôt une Mini Cooper.

Ceci dit, je vais continuer d'acheter des compactes, non tape-cul, parce qu'elle sont plus luxueuses que les intermédiaires interminablement grosses et plus chiches pour le même prix. Mais c'est uniquement une question de goût. Je comprend celui qui préfère l'intermédiaire.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Définition:

(1) "Un tape-cul est un type de balançoire qui consiste en une planche équilibrée articulée par son centre de gravité. Un joueur est assis à chaque extrémité et selon la poussée de ses pieds au sol, la planche fait remonter et redescendre les joueurs.

Selon l'Office québécois de la langue française, le bon terme est "balançoire à bascule""

ET

(2) "(Familier) Voiture cahotante, rude, ayant des problèmes de suspension.

Nous fîmes la route dans un méchant tapecul.
    C’est un vrai tapecul cette bagnole !

Si on se fie à ces définitions, il est faux de penser que petite voiture égale automatiquement tape-cul. Je pense également que certaines voitures compactes, comme une Mercedes C350, une BMW Série 3, une Chevrolet Cruze, une Nissan Sentra sont des voitures très confortables, avec une suspension qui absorbe bien les aspérités de la route. Un vrai tape-cul serait plutôt une Mini Cooper.

Ceci dit, je vais continuer d'acheter des compactes, non tape-cul, parce qu'elle sont plus luxueuses que les intermédiaires interminablement grosses et plus chiches pour le même prix. Mais c'est uniquement une question de goût. Je comprend celui qui préfère l'intermédiaire.
    Excellent ! En effet, dans un site de sois-disant connaisseurs, il faut apprendre à respecter les goûts des autres. Si une série 3 de BMW ou Classe C de Mercedes sont des tape cul, pourquoi sont-elles si populaires malgré leur prix très élevé selon les mêmes grands connaisseurs ? Pourquoi est-ce que les constructeur américains et asiatiques essaient de les concurrencer dans ce créneau ? Une série 3 ou une classe C (je ne parle pas de leurs variantes hyper-sportives: M3 et AMG C63) ont selon moi, le meilleur compromis de suspension afin d'obtenir une très bonne tenue de route ET un confort très acceptable. C'est toujours une question de goût, mais j'aime la précision de conduite de ces automobiles, tu fais corps avec la route, la suspension, le chassis, la direction et les freins te donne une précision de conduite sans égale.

Tout le contraire d'une van, d'un SUV ou d'un gros Pick-up dont l'appréciation de la conduite correspond à s'évacher dans un lazy-boyd et à ''se'' contampler reigner en grosseur et en hauteur les autres véhicules. Je comprends le besoin qu'offre ces véhicules mais au-delà de l'aspect pratique et confort (relativement parlant car dans ces véhicules, le confort est plutôt synonyme du plus de bébelles passible), c'est véhicules n'offres pas grands attraits....

C'est bizarre, dans mon quartier ou les gens sont beaucoup plus riches que la moyenne, le ''tape-cul'' est très en vogue....

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai pris une ride dans le X3 Sport avec kit "M" 2009 (je pense, pas sûr de l'année) d'un de mes amis pis je confirme qu'il correspond parfaitement à la description de "tape-cul"!!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non, tu n'aimes pas l'espace, quelqu'un t'a convaincu que tu en avais besoin et maintenant, tu chies sur tout ce qui n'est pas comme toi. Ce n'est pas parce qu'une voiture est plus petite que ta chiotte que c'est un tape cul. *Message édité par Auto123.com*
    t'es comique en maudit....pourquoi t'es en serie 3 alors, ta mini n'etait pas assez grande???

je crois que chacun a sa definition de tape cul...pour certain, c'est un vehicule a suspension tres rigide, qui donne une bonne tenue de route mais aucun confort et pour t'autre, comme moi, c'est la grosseur du vehicule, comme une 500, une mini, une fiesta, une sous-compact en somme, pas une compact comme une serie 3 ou C.

Par défaut

t'es comique en maudit....pourquoi t'es en serie 3 alors, ta mini n'etait pas assez grande???

je crois que chacun a sa definition de tape cul...pour certain, c'est un vehicule a suspension tres rigide, qui donne une bonne tenue de route mais aucun confort et pour t'autre, comme moi, c'est la grosseur du vehicule, comme une 500, une mini, une fiesta, une sous-compact en somme, pas une compact comme une serie 3 ou C.
    Bon, une autre niaiserie... va relire ce que j'ai déjà écrit et tu auras la réponse. Comme d'habitude, tu ne lis jamais ce que les gens écrivent.

Et juste une précision, tu ferait quoi si tu t'assoyais dans une sous-compacte qui est plus comfortable que ton bateau ? Ça existe, crois-moi.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Désolé, mais tu ne peux pas moduler les définitions des mots comme tu l'entends. Sinon, je pourrais dire qu'un téléphone est un type de bardeau d'asphalte qu'on met sur le toit des maisons, et ainsi personne pourrait m'obstiner parce que pour moi, c'est ça un téléphone.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

• Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages