Citation Envoyé par Slammer Voir le message
le pire, le format de ta serie 3 Frank, elle est bien correct....et meme la Mini, c'est pas si pire.....c'est ou que je marche pas....c'est les voiture sous-compact qui offre une version a bas prix et une version haut de game que je comprend moin....moi, t'en qu'a payer le gros prix pour des gadget, je prefere avoir un peu plus de confort car pour moi, le confort, c'est de l'espace pour respirer, tout simplement. Quand je sort en famille, pas envie de me compliquer le coco pour que tous mes passagers sois confortable, tout simplement. Naturelement, je ne veux pas un gros boat et le 6 repond bien a mes exigence car il y a bien des sous-compact, comme l'Aveo qui offre un peu d'espace mais qui est a chier cote conduite.

Pour revenir a BMW, une chose que je comprend pas, pourquoi une serie 5 offre pas plus d'espace a l'arriere qu'une serie 3??? pour avoir essayer une serie 5 dernierement, maudit que c'est aussi pire que la serie 1 a l'arriere.
Lis ce que tu écris, tu n'arrêtes pas de dire que ceux qui choisissent une petite bien équipée sont cons. Personnellement, une Mazda 6, c'est trop gros. Mais j'aime bien mes sièges chauffants, mon toit ouvrant et ma climatisation automatique. Je ne veux pas m'en passer. Alors pour moi, une compacte bien équipée est bien plus attirante qu'une grosse intermédiaire de base. Et surtout, certaines compactes donnent une tenue de route vraiment impressionnantes. Et être en ville, une sous-compacte full serait parfaite.