Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 77

Discussion: Lexus is250 AWD 2011

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Qu'en pensez-vous ? Pour remplacer sa GTI.

    En fait elle adore sa GTI mais elle a besoin de deux portes supplémentaires et elle n'écarte pas la possibilité de changer pour une GTI 4 portes mais tant qu'à envisager de changer pourquoi pas regarder autre chose. Et une AWD serait intéressante pour elle compte tenu de notre situation géographique et de le route qu'elle fait pour le travail. Elle a eu un coup de coeur pour cette Lexus et voilà !!!


    Je sais que le véhicule a une excellente garantie et une bonne fiabilité mais est-ce que les coups d'entretients sont raisonnables?
    Si elle a actuellement une GTI, on peut supposer que l'agrément de conduite associée à un minimum de performaqnces font partie de ses critères.
    Côté performances, n'importe quelle "haut de gamme" en offre plus que nécessaire pour la conduite au quotidien. Un 3 litres en donnera plus qu'un 2,5, mais combien de fois utilises-tu pleinement cette différence de puissance?

    En général, les japonaises n'ont pas encore atteint les allemandes pour ce qui est des qualités routières. La G offre des performances dignes de mention, mais cela ne se fait pas avec l'élégance tranquile des allemandes. C'est dans la façon de le faire qu'elle accuse du retard. Ceci dit, on peux cependant facilement vivre même avec une IS.

    Je ne pense pas qu'il y ait tant de différence dans les coûts d'entretien d'une marque à l'autre si tu suis les recommandations du manufacturier. Dans le cas des allemandes, il ne s'agit absolument pas d'une option.

    Reste la ligne, l'aménagement....question de goûts personnels.

    Pour tenir compte du prix, j'irais avec une 328 AWD. Les deals sont bons présentement parce que la nouvelle génération s'en vient. Seuls les """connaisseurs""" verront la différence de lignes.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    petite note... pour l'espace à la tête de la IS... sans toit ouvrant, c'est ok, avec le toit... aille, c'est bas...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je sais bien. Mais dans mon cas, les sièges en tissus rendent la IS250 drôlement intéressante. J'ai toujours préféré le tissus au cuir. Du cuir, c'est ben beau, mais c'est froid en hiver et chaud en été. Désagréable.
    l'affaire, c'est qu'un détail dans ce genre fausse la note pour la comparaison des prix de base. La IS AWD, même en version 250 n'est pas réellement sous les 40 000 $ à cuir égal... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    l'affaire, c'est qu'un détail dans ce genre fausse la note pour la comparaison des prix de base. La IS AWD, même en version 250 n'est pas réellement sous les 40 000 $ à cuir égal... lol !
    Mais les Mercedes et BMW de base ont de la cuirette et non du vrai cuir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais les Mercedes et BMW de base ont de la cuirette et non du vrai cuir.
    ah là, mon Franck, tu me prends de cours... je ne connais pas cette information sur le bout de mes doigts. je savaisis que c,est des siège de plastique dans la 323i, vynile et non de la peau de vache mais par rapport aux sièges de base dans la 328xi et dans la C2504matic, je ne le sais pas.

    Je pensais que la 328ix ne se faisait qu'en peau de vache... et pour Mercedes... ben comment dire ça, j'en ai jamais magasiné donc je n'ai jamais réellement regardé cette information...

    je vais checker ça et te revenir... tu piques ma curiosité... quand même drôle parce qu'Audi n'offre que des chars avec de la peau de vache... Les Audi, c'est du cuir sur tous les modèles... même la plus cheapette des A3 s'offre le cuir de base.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    bon, je viens de checker... Mercedes va avec de la peau de vache sur la C de base. BMW met du vynile dans la 328ix... seul les 335i ont du cuir en partant... en option sur les autres versions, sauf la 323i qui reste en vynile et n,offre pas le cuir en option.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais les Mercedes et BMW de base ont de la cuirette et non du vrai cuir.
    "man made leather..." qu'ils disent.
    Pas mieux que le cuir pour la chaleur ou le froid.

    Le cuir de BM, c'est le cas de le dire, est vachement beau.

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    "man made leather..." qu'ils disent.
    Pas mieux que le cuir pour la chaleur ou le froid.

    Le cuir de BM, c'est le cas de le dire, est vachement beau.
    Franck se plante pour la C, c'est de la peau de vache all the way... le plastique, c'Est une histoire de bimmer... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Franck se plante pour la C, c'est de la peau de vache all the way... le plastique, c'Est une histoire de bimmer... lol !
    Non je ne me plante pas, c'est toi qui ne t'informe pas comme il le faut. Les C250 et C300 viennent de série avec du cuir Artico. Si tu lis c'est quoi du cuir Artico, tu te rends compte que c'est du cuir artificiel. Donc de la cuirette. Avant de dire que je suis dans le champs, fais tes devoirs.

    Et la 328i xDrive en promotion actuellement, c'est du el cheapo. C'est la mécanique d'une 328 avec l'équipement d'une 323 sans option.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #60
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Franck se plante pour la C, c'est de la peau de vache all the way... le plastique, c'Est une histoire de bimmer... lol !
    Non, Francis à raison: Du site de Mercedes Benz:Un luxueux intérieur en cuir ARTICO[1] ou un capitonnage en cuir en option[2].
    Et:
    [1] Cuir synthétique. [2] Disponible uniquement en tant qu’option individuelle avec l’Ensemble Éclairage intérieur.

    Mais, j'ai ce cuir ARTICO dans mon véhicule et le fini et l'apparence sont impeccables mêmes après 63,000 KM.

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •