Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Non je ne me plante pas, c'est toi qui ne t'informe pas comme il le faut. Les C250 et C300 viennent de série avec du cuir Artico. Si tu lis c'est quoi du cuir Artico, tu te rends compte que c'est du cuir artificiel. Donc de la cuirette. Avant de dire que je suis dans le champs, fais tes devoirs.

Et la 328i xDrive en promotion actuellement, c'est du el cheapo. C'est la mécanique d'une 328 avec l'équipement d'une 323 sans option.

irsshhhhh... ça frise la fausse représentation ça... merci de l'info mon franck. non, je ne savais pas que c'était un cuir artificiel effectivement... mmm... dans les audi, c'Est du vrai ou encore du faux... Qaund j'ai vu cuir astico, j'ai conclu à un cuir véritable comme le cuir dakota de BMW (superbe soit dit en passant).

ce genre d'appellation avec le mot cuir dedans... c'est très ordinaire pour les clients... ça peut devenir mélangeant... j'aime pas ce genre de marketing trompeur.. grrrr...

une chance que vous me l'avez dit les boys... Merci !! Sérieux, j'en suis vraiment reconnaissant