Affichage des résultats 1 à 10 sur 437

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

J'ai aussi fait l'essaie de la Focus l'automne dernier et la version essayée était la SEL Hatchback manuelle 5 vitesses. Étant habituer à la présentation intérieur des produit VW, j'ai trouvé la présentation intérieur un peu flyer, mais j'ai quand même bien aimer.. Les matériaux et la finition est bonne. Je ne me suis pas attarder au places arrières et a l'espace de chargement..

Quoique j'ai trouvé la suspension un peu molle, j'ai quand même aimer le comportement routier.. Côté mécanique, j'ai été un peu déçu.. Je n'ai pas tellement apprécié l'étagement des rapports de transmission et le moteur manque de punch...... J'avais d'ailleurs mentionné au vendeur que je m'attendais à beaucoup plus pour un moteur de 160 chevaux.

Pour résumer, j'ai trouvé cette Focus belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.. Bon comportement routier et bien insonorisée... La mécanique a bien beau être sophistiqué mais elle n'est pas efficace.. et ce critère est l'un des plus important pour moi,,,,, bien au delà des gadgets.... Je peut quand même comprendre que plusieurs peuvent se laisser séduire par la panoplie de gadgets offert dans cette voiture...... Ça dépend où sont nos préférences... Mais de prétendre que la Focus est au TOP de la catégorie....... NON. J'ai seulement eu à retourner chez moi avec ma Golf TDI pour m'en rendre compte.
    Dernière modification par Le Clown ; 29/04/2012 à 11h26.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages