Citation Envoyé par alex123 Voir le message
Le pire, c'est que t'as raison. le rav4 v6 est celui qui en offre le plus dans sa categorie.

Au besoin, le 269hp donne bien du plaisir, meme celui de frustrer des proprietaires de mustang qui savent pas shifter!
J'ai l'espace et du confort (full equip cuir toit etc etc).
AWD pratique.
Pis en plus, il est net et il vaux entre 13500$/15000$ et assuré pour un maigre 545$/an

...... ouin, m'as attendre de voir si la fievre se tasse sinon, fuck, j'irai en essayer plein de modele pour me faire une meilleure idee.

merci de vos pours & contres, ca porte a reflexion et ca tasse l'emotion!
tant qu'à moi, tu viens juste d'illustrer trop bien pourquoi plein de monde vont essayer l,hybride et pourquoi plein de monde n'y retourne pas par la suite.

faut quand même rester rationnel et se demander si on a les bonnes raisons de changer. Là, t'as du luxe à ce que je vois et tu sembles bien aimer ton camion, sans parler des performances moteurs.

Changer pour sauver du gas, c'est beaucoup de sacrifice sur les performances moteurs... ben du monde vire sur une shire d'économie pour une couple de semaines et après, ils reviennent sur leur goût de la performance et il capote raide avec leur tdi ou leur hybride. tsé, un tdi, c'est une bête d,autoroute, ça l'accélère pas trop fort et c'est pas un moteur qui va te faire montrer l'adrénaline. c'est un moteur à runner comme un métronome et qui est aussi ben bon pour dépasser à vitesse de croisière... le reste, boff...

déjà quand le 1,8l turbo va remplacer le 2,5l chez VW, le TDI va perdre de son attrait. Le 2,5l, même dans sa récente version, ne convainc pas à la pompe. Je pense que ses cote EPA sont trop optimiste. Le 1,8l turbo lui sera facilement meilleur.

en passant, changer pour brûler moins de gas, c'est noble... mais changer juste pour aller chercher le plus économique, c'est mince...