Citation Envoyé par alex123 Voir le message
irrationnel... selon toi. Si les prix de l'essence continuent de monter, comme c'est la tendance depuis ... toujours, ca ne fera qu'amplifier les economie.

le fun d'avoir du torque a bas regime, c'est pas rationnel, j'en conviens, c'est du plaisir.

tu sembles oublier que dans mon cas, l'achat d'un vehicule ne se fait pas strictement en fonction de l'economie, mais en fonction du meilleur ratio de "joindre l'utile a l'agreable", et so far, le TDI scores plus haut que le 2.5L, pour MOI.

c'est tu assez rationnel a ton gout ca comme reponse ?
juste weird de la manière que tu dis ça en rapport avec le fait que tu n'as pas essayé la version 2,5l. Pour le reste, beaucoup de chose que tu racontes se rapportes aux Jetta et non à la version TDI.

Ceci-dit, au final, assure toi juste d'aimer ton char... tsé, tu pourrais donner un go à la version 2,5l en essai routier et jugé que le TDI reste ton choix. Moi, pas de problème avec ça. Mais entre toi et moi, si tu veux signer au prix d'une TDI, je penserais me payer un peu plus de gas et m'offrir un GLI avec encore plus de caractère.