Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Kia Ride and Drive...

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Bien d'accord avec toi, mais tu peux rouler à 65 en 4e ou en 5e.....honnêtement, j'ai fait un test ce matin avec mon wrx. À 45 km/h en 3e il tourne à 2250...et j'ai du power tout suite si je pèse dessus. En 4e à cette vitesse c'est certain que ça roule doux, mais c'est plate en ta...le char retourne pas pentoute le même feeling....

La 6e c'est bon pour l'autoroute
    lol... ta 6e doit être plus longue que la mienne... ma 6e est tellement courte que je peux l'utiliser en ville. avec la GTI, j'ai aussi observer que la 6e ne s'utilisait pas en ville, ça ramenait le RPM stead à 1400 il me semble, trop bas, en 5e, ça tombait à 1700-1800 il me semble à 60kmh (j'y vais de mémoire là donc me corriger si je me trompe).

anyway, je ne dis pas qu'on ne peut pas shifter une gear plus bas pour reprendre mais le fait reste qu'en espérant accélérer en 5e avec un 4 turbo à 1500-1600rpm... prends ta gorgé de café, tu vas attendre... en ville, c'est telle que telle, tu rétrograde et t'es correct.. je trouve que c'est sur la route que des fois, tu voudrais juste accélérer sans shifter et que ça ne vient pas... même chose sur les chemin de campagne et les trails de vache qu'on appelle les autoroutes urbaines !

en passant, un 2,5l turbo, moins creux qu'un 2l turbo... mais le prix à payer, les vibrations... au dessus de 2l avec un turbo, on oublie la douceur et le raffinement.
    Dernière modification par Dave ; 05/07/2012 à 10h13.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages