Page 9 sur 75 PremièrePremière ... 78910111959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    aucune inquiétude pour l'altima 4 pistons..

et honnêtement, pour avoir une inter, je peux te dire que si les performances routières ne sont pas toujours très regarder des acheteurs, c'est une des pires erreurs de ceux-ci parce qu'une inter plate, c'est pla-a-a-a-a-a-te longtemps...

ceci dit... je magasine déjà ma prochaine auto "intéressante" et si c'est une inter, je la monte full et je vais lui mettre des bottines qui seront "up to the task"!!! il m'arrive encore trop souvent de faire crier les merdes sur ma mazda qui doit être el cheapo au coton...

Je m'enligne sur du 18 ou 19 pouces. j'aurais pas détester le 20 pouces mais pas beaucoup de choix dans le 235/35/20 ou 245/35/20.
    Une CC... Une CC... Une CC!!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ok!! j.ai esseyer l'altima 2013 a 2 reprise lors de mes recherches de vehicules. Et c,est toute une bagnole a comparé a ma 2006 et a l'autre generation(2007-2012). Beaucoup plus de sensation de conduite, moins molle et beaucoup mieux fini a l'interieur. Si Nissan offre des taux interessant et des vendeurs qui connaissent leurs produits, ben je suis assuré qu'ils vont faire mal a honda/toyota..
    en somme, t'as acheter une 6 car t'as eu un meilleur prix???

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Pas encore vu de honda fan boy dans le topic, mais un nissan fan boy, y'en a un certain, et il post souvent !
    nissan fan boy... lol...

maybe...

mais ça me fait rire que pendant que je bashais sur l'ancienne gen de Sentra, y'a un gars de Baie-Comeau qui aimait dire que c'était pas si pire que ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai vraiment hâte de voir dans quoi tu vas rouler, parce que t'en parles quasiment a tous les jours...

Pour ce qui est des pneus, si tu pars d'une Altima sur le 17", tu pourras jamais mettre des pneus 20" pour que le roulement reste raisonnable. Tu vas avoir des pneus a profil 25... Personnellement, j'ai des 235/40R18 sur la A4, et je descenderait pas en bas de 40 pour le profil (pour un 235 de largeur). Plus bas que ça, c'est clairement trop dangereux de bosser ou crochir les roues. Pour cette raison que j'ai pas pris des 19".

J'ai rien contre des 255\35R19 par contre...
    un gros pétard mouillé... lol...

j'espère que non mais ça regarde pour revenir en 2014 finalement...

Pour les pneus, je note... le gros problème en ce moment sur le marché, c'Est que l'Altima et plusieurs nouvelles voitures viennent avec de très grandes roues (les pneus ont une gros rayon). Dans le 19 pouces, pour faire un bon jeu d'équivalence, ça prend des 235/40/19 et si tu magasines cette grandeur, c'est comme un gros champ vide... pas de choix...

t'as pas mal plus de choix dans le 225/40/19 ou 245/40/19 mais l'équivalence n'est pas aussi bonne... Dans le 20 pouces, on parle de 235/35/20...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Surtout qu'en abitibi il doit y avoir pas mal de trous.
    nah... les routes sont belles comparé aux trails de vache du coin de montréal...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    nissan fan boy... lol...

maybe...

mais ça me fait rire que pendant que je bashais sur l'ancienne gen de Sentra, y'a un gars de Baie-Comeau qui aimait dire que c'était pas si pire que ça...
    Effectivement, j'ai fait 2 rides Baie-Comeau Québec dans une Sentra et je lui ai trouvé des qualités. Je crois en avoir le droit après l'avoir rouler + de 800km!

Pour le Nissan fan boy, prends le pas mal Dave, c'était une blague. Ça m,a juste bien fait rire ton histoire parce que des fan de Honda ici, ça fait LONGTEMPS que j'en ai pas vu...Chrysler, Ford, Mazda, Hyundai, Subaru ont tous leurs petits fans mais Honda dernièrement? Je ne trouve pas! Chacun des post sur la compagnie vire en chialage unanime!

Par défaut

on peut blaguer en masse... vrai que j'ai une nissan que j'aime bien même si j'avoue qu'elle était crissement trop cher globalement pour le prix demandé... au moins, je me console en me disant que le design du double coffre de la quest est réellement une petite merveille à l'usage et que ça, ceux qui l'essayeront vont vraiment trippé là-dessus. Même le path 2013 reprend un peu le même système.

ma femme déteste la tranny de ski doo par contre, moi perso, ça ne me dérange pas dans la quest et je suis vraiment impressionné des prix hyper agressif de nissan pour le path au Canada.

donc, ok pour le sympathisant nissan... mais je pense qu'ils ont du mérite là-dans...

Pour le débat accord / Altima / 6 / fusion / camry / passat / malibu / optima / sonata, la seule chose que je dis, c'est que ceux qui serait porté à déclarer la nouvelle accord illico comme la grande star de la catégorie devrait au moins penser conduire la nouvelle Altima qui m'a réellement impressionné par ses progrès de géant. en vrai, je ne sais aps encore qu'elle sera la meilleure au jour le jour, mais track-spec parlant, l'altima semble supérieure à première vue...

mais ma grosse préférée, ormis la Passat CC highline, ça s'enligne sur la fusion...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Il faudra que t'essais la Accord aussi!

Le comportement de la 08-12 était probablement supérieur à l'altima 07-12, et les reviews de la 2013 en parlent en bien. Ce n'est pas sur des minimes différences point de vue stats de performance qui vont pouvoir faire déclarer la gagnante à qui que ce soit ici.

Pour ma part, les récents updates dans les Inter m'enlignent directement vers cette catégorie qui sera vraiment top. Dans tes choix, à la vitesse que tu sembles parti pour changer, je m'assurerais d'avoir une valeur de revente intéressante (en considérant le prix de vente bien entendu).

Une CC, c'est tout un char et ce, à tous les points de vue.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Scullycib Voir le message
    3 merely playing nine games Dez Bryant Jersey 07 mellow best defensive jock by the pony dismissal 3 merely playing nine games 07 seasonable was the a-one defensive contestant pony remove 2011 02 19 at 09:12 NFL certified website Views: 0 Comments (0) Friday Indianapolis Colts proprietor Jim - Ilse announced with the 2007 flavour, the NFL Defensive Player of the Bob - Saunders termination. "We would like to thank all astounding contribution of Sanders, he steals to his best defensive trouper honors in the Wonderful Roll," Ilse said in a statement. In details, the duo's ruffle is not surprising. Sanders and the body won the league's foremost defensive sportsman honor, signed a five-year $ 37.5 million acquire, but in the next three seasons, he one participated in nine games of the undistorted season. The Colts pattern summer and gage guard Antoine - Beixi Ya, signed a four-year, $ 27 million deal; initially Sanders replacement Melvin - Britt has gradually grown into a qualified starter; while the Colts are until this In tried and Peyton - Manning signed a long-term diminish, the team did not deliver sufficiently span to umbrella Sanders. Nourishing Sanders was a given of the best defensive players in the league. 2005 flavour, he participated in 14 games, plateful the Colts to the beginning of the ready, 13-game attractive streak, and All-Star for the leading time. The 2006 enliven knee injury, so he solely participated in the four games of the predictable seasoned, but the Colts defensive ability to significantly improve his comeback in the playoffs, and is a passkey component in the Colts to win the Super Trundle that season. Sanders to bring back the haleness of the 2007 pep up, participated in 15 games, all-star again, and transform into the beginning sweetheart to gain a victory in the superior defensive especially bettor of the year awards in the portrayal of the Colts players. Sanders himself had acknowledged his foolish style of play the field pretend may hem his NFL business, and some fans even hope for The Colts allow Sanders to live on the bench as a starter in the playoffs when. Proved to the fans of the recommendations or justified, in the next three seasons, Sanders constantly troubled through injuries, irrevocably Ilse made and the conclusion to discharge. Sanders seven NFL seasons, a unalloyed of 373 times to interrupt, 3.5 the chop, 2 stilted sour the ball and regain bewildered the ball three times and six steals. (Leon) Split to: Sina microblogging, over the moon all watercress provocative Recommended Photos - the playoffs fans whereabouts in Photo-NFL the strongest offensive yahuo Photo the - crow stringy defensive finish Photo - the Brady 6 convey the array mad Photos - Testy Contention defend solid spear Photos - Giants at peace preparing packets Photos - experts advocate bolt of Thibaud Photos - Broncos to tailor [Article Forums medium and inconsequential Printed matter Fasten the low-down Saints are eliminated double whammy defensive coordination members distress of leaving the team direct Rams division playoff smudge carriage the dust has settled Pro Roll diva team determined that Conservationist Bay was disturb non land considerable receiver defensive Worse Saints lose joined himself can proudly leave 5 minutes 2 touchdowns he do can Thibaudet and Brady split where the assault line gamble is major in the denouement is the strongest spear or shelter Lee NFL belligerent and defensive pile-up imminent Lan Fort Amphitheatre Snow thoughtful fans to participate in the clean-up at liberty excitement forward-looking: Packers Changzheng earliest way Giants vengeful toward the Inexperienced Bay Upon cowboy bloodbath perfection of narrow-minded meeting promptly unrealistic seven weeks Terse ': quarterback bench hard up star continuous back hybrid parameter the American Beckham compression sworn antagonist brag NFL the key quarterback Immortal 933 yards total distance NFL into a late-model date Brady fruit host five ace attacking put together: late and old eagle spotless Patriot company autonomous agency signing Glisten: The disrespectful diagonal is the most sought-after (time updates) Ten active task last superstar ranking Brady defeat Manning Deng Ten nautical port rigging Brown Dolphin Hutch undeniable advantages swept the earliest ? Jason Witten Jersey
    Es-tu sérieux toi la?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Membre 123

Par défaut

^^^ wtf???

• Page 9 sur 75 PremièrePremière ... 78910111959 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages