Affichage des résultats 1 à 10 sur 734

Discussion: Accord 2013

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais là, tu t'éloignes du sujet. Une Jetta, c'est pas mal plus compact qu'une Accord.
    Pour la tite histoire, je veux juste rappeler que j'ai dit la semaine passée que je préférerais une GLI à n'importe quelle Accord.

Une Jetta, c'est construit sur la même plate-forme qu'une Passat 2006-2011, légèerement stretchée. Tout comme la Golf. Inquiètes-toi pas; au point de vue technique, y intégrer un V6 n'est pas un véritable problème. Ils l'ont fait avec une version plus petite.

La répartition des masses dans une Accord favorise l'implantation d'un V6 alors que dans une Jetta, ça donne un surplus de poids à l'avant.
    Au point de vue génie mécanique, c'est faux. Zéro différence.

Dans une Jetta, c'est vraiment mauvais comme répartition avec un V6. Ça, c'est si le V6 fitte sous le capot. Si le V6 ne fitte pas, le 4 turbo reste la seule solution, peu importe que le moteur soit meilleur ou pire qu'un V6.
    Voici le kicker de votre petite théorie fausse et je vais te le prouver. Une Jetta Tdi DSG pèse près de 200lbs de plus qu'une Jetta 2.5 manuelle, toute 2 hHighline. Est-ce qu'on a entendu quelqu'un se plaindre du handling rendu nose-heavy? *NON.*

Mais puisque là on parle d'un méchant V6 anti-écolo, on veut *donc* leur trouver des bibittes.
    Dernière modification par Saintor ; 21/10/2012 à 18h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages