Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
ta vision rectiligne est aussi enfantine que mon explication , quand on veut pas voir ce qui se passe ailleurs ca fait des discussions sans fin , des colons c'est vrai qu'il en a des deux bords ... Mais me faire dire que d'être pris en arriere d'un truck et on voit rien pis blablabla , ca commence a friser le ridicule ...
Non, ce que je dis, c'est que d’extériorisé la faute est enfantain. Chaque personnes est responsable. J'ai vu une Camry sur la 15 rouler en haut de 120 sur l’accotement lors d'un bouchon... Je me suis fait dépassé dans la sortie de la brettelle de la 640/40 lors d'un bouchon par un camion (Cube)...

Ce que je dis, c'est que de dire qu'à cause de conducteur X je peux faire cela qui est aussi croche..non merci. ça ne fait qu'empirer le tout.

Par contre, ce qui est plaisant des camions, moi je ne me gêne plus de communiquer avec la compagnie. Je me suis fait couper dans une action très dangereuse par un camion de compagnie. Je m'en allais à l'hôpital pour mes deux filles qui faisaient beaucoup de fièvre et j'étais pris dans le traffic. J'ai demandé à la cie ce qui était si important pour la compagnie d'audio visuel de venir faire une manœuvre très dangereuse en venant couper pleins de monde (et clients probable)? J'ai dit ma situation et j'ai demandé Quelle raison valait cette action. Le PDG m'a écrit (surement plus sa secrétaire ).

Je ne suis pas contre la dénonciation d'actes non correct. Je suis contre le fait de dire qu'une action Mal est expliquée par une action Mal.