Citation Envoyé par Slammer Voir le message
disons que dans le monde syndicat, difficile a faire, surtout si t'as des journees que tu peux prendre sans papier. Il y a bien du monde qui ne rentre pas lorsqu'il fait beau et chaud aussi :P
Ah oui mon Slammer? Bien, je viens de passer dans un tel processus ici. J'ai été affecté ainsi qu'un de mes collègues pour dire qu'un de nos postes sera coupé. En réel, ils voulaient m'utiliser pour clairer l'autre en utilisant les coupures annoncées.

Dans ce processus, il y avait vérification de références ainsi que nous devions élaborer sur trois sujets : Initiative, jugement et sens des responsabilités. Ces éléments étaient aussi pris en considération dans les vérifications de référence. Mon collègue a été très très chanceux car de mon bord, le fait d'avoir été affecté m'a fait totalement ch***. Alors j'ai été magasiner ailleurs pour des jobs. Il a été sauvé car je pars d'où je suis et dans le processus, il était rendu bien loin derrière dans le pointage! Bien, sur la question de fiabilité, il se faisait torcher bien d'applomb. Bref, il aurait été OUT même si on est dans un endroit full syndiqué et full permance avec sa sécurité d'emploi comme tu aimes souvent dire.

Actuellement, ils regardent pour voir qui prendrait mon poste car ils ne veulent pas que ce soit mon collègue. Encore, la fiabilité est prise en considération car chaque jour, on reçoit des demandes urgences. Si mon boss ne peut pas compter sur quelqu'un présent, il est dans la merde. Alors oui, c'est pris en considération pour le choix de la prochaine personne vu que mon poste est très intéressant pour les autres membres.