Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 258

Discussion: Question pneus hiver

  1. #211
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Idem pour moi aussi. Je viens de mettre des Nordfrost5 sur le Outlander, tout le reste était trop cher en comparaison (200$ de différence pour le set!). A date, je suis agréablement surpris par le confort de roulement, c'est silencieux comme pneus d'hiver! J'ai hâte de voir aussi les performances quand ca va se gâter un moment donné!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #212
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Les camions sont- ils contraints d`avoir des pneus d`hiver Si non, à partir de quel poids ?
    Tous vehicule lourds ( Classe 3 ou superieur pour le conduire ) et les Motorhomes Classe A n'ont pas a avoir des pneus d'hiver.
    Dernière modification par Mitch ; 18/11/2012 à 08h53.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #213
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Tous vehicule lourds ( Classe 3 ou superieur pour le conduire ) et les Motorhomes Classe A n'ont pas a avoir des pneus d'hiver.
    Un classe C a besoin de pneus d'hiver?

  • #214
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Un classe C a besoin de pneus d'hiver?
    Je suis pas sur pour les Classe C car il sont en generale moins de 4500kg et non plaque lourd.

    Un Classe C est un chassis de Pickup leger (350/3500).
    Dernière modification par Mitch ; 18/11/2012 à 11h27.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #215
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je pense bien aller chercher 4x rims #42554 chez Costco @ 30$ et aller faire installer des General Artic en rabais de 25% chez CT.

    Je sauve environ 80$ qu'en allant avec un combo tout chez l'un ou l'autre.
    Finalement tiré la plug; des X-ice3 sur des rim OEM-fit x40922. 135$ ch avant le rabais de 70$/4.



    En passant je regardais mes Continental Extreme Winter contact.... ils ont fondu vite pour une seule saison.... il doivent être à 8/32; je doute que je fasse une troisième.
    Dernière modification par Saintor ; 19/11/2012 à 20h45.

  • #216
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Des rims sur ton BM???.....

  • #217
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Non, j'ai des jantes d'hiver pour la BMW. C'est pour la Honda.

  • #218
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Quelle grandeur??
    C'était 195/65/15 mais finalement j'ai laissé faire car il recevait seulement les pneus en Janvier.

    Mais voilà mon achat est fait. J'ai un ami qui à sa compagnie avait des deals dans 2 commerces de pneus. Prix marchand et pas de taxes.

    J'ai donc mes pneus Nokian Hakka 7 (sans clous) en 165-95-15 pour 149$ chaque et des rims à 42$ chaque. Le tout tax inc. Inutile de dire que je suis super contente.

  • #219
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    37

    Par défaut

    J'ai fais poser mes Nokian 195-65-15 aujourd'hui sur mon Impreza et j'ai une question peut être nounoune mais bon, j'la pose car là je capote un peu depuis ce matin.

    Mes 4 saisons sont sur des 16 (205-55-16). Est ce que la différence entre 15" et 16" peut faire tant de différence au niveau de la conduite, soit tenue de route et tout? Hey c'était pas une journée venteuse aujourd'hui et sur l'autoroute avec mes 15 pouces je sentais la voiture pas mal moins solide et à la limite j'avais l'impression qu'elle était sensible aux vents latéraux, ce qui n'a jamais été le cas depuis que je l'ai et ce, même par journées venteuses. Est-ce dans ma tête ou c'est fort possible?

    Je ne crois pas m'habituer ça me déplaît ce feeling d'avoir l'impression que l'auto n'est jamais tout à fait stable.

  • #220
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les pneus d'hiver ont un flanc un peu plus mou et une gomme plus moulle, alors, oui, normale que tu sents le vent un peu plus. Ca aurait ete un peu moins pire avec des 16 pouces car le flanc du pneu est plus petit mais ca reste des pneus d'hiver

  • Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •