Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 185

Discussion: Fwd > awd

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    http://www.youtube.com/watch?v=FIuPS9cTlL8
    C'est une bonne exemple parmis t'en d'autre.
    Sur le sec en plus.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #122
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu dis la même chose.... le AWD est une commodité.

    Surtout sur humide, le ESP permet de chatouiller mieux les limites en t'en permettant davantage.

    L'expérience suivante (à vos risques et périls) est concluante. Avec une voiture ESP sur pavé enneigé à partir de stop à l'entrée d'une curve moyenne, écrase le champignon, maintiens-le et le système ne te permettra pas d'être dans le trouble. Avec un AWD sans ESP, refais l'expérience et *good luck*.
    Il n'y a personne qui dit le contraire et tout le monde savait ça À ce que je sache, il y a juste toi qui tente sans succès de comparer deux systèmes; un mode de propulsion à 4 roues motrices (AWD) et un système de sécurité actif (ESP) qui n'ont pas été créés dans le même but et qui peuvent-être parfaitement complémentaires.

    Refais ton test bidon avec un AWD avec ESP et tu vas clancher n'importe quel RWD ou FWD avec ou sans ESP...

    Finalement, tout ce post bidon qui nous présente un char de course d'Audi qui n'a rien à voir avec une voiture de production pour conclure une saintorité comme quoi AWD < FWD puis ensuite divaguer qu'un AWD < ESP, c'est quoi la prochaine logique bidon ????? AWD < bluetooth probablement.

  • #123
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Il n'y a personne qui dit le contraire et tout le monde savait ça À ce que je sache, il y a juste toi qui tente sans succès de comparer deux systèmes; un mode de propulsion à 4 roues motrices (AWD) et un système de sécurité actif (ESP) qui n'ont pas été créés dans le même but et qui peuvent-être parfaitement complémentaires.

    Refais ton test bidon avec un AWD avec ESP et tu vas clancher n'importe quel RWD ou FWD avec ou sans ESP...

    Finalement, tout ce post bidon qui nous présente un char de course d'Audi qui n'a rien à voir avec une voiture de production pour conclure une saintorité comme quoi AWD < FWD puis ensuite divaguer qu'un AWD < ESP, c'est quoi la prochaine logique bidon ????? AWD < bluetooth probablement.
    Encore des propos gnagna. Le AWD est overrated, pas le ESP.

    Le AWD est surtout pour les hommes-femelle qui ont peur d'avoir peur. C'est ce que je disais depuis 1998. Rien n'a changé.

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le AWD est surtout pour les hommes-femelle qui ont peur d'avoir peur.
    Je l'aime en sacrément cette phrase!

  • #125
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Encore des propos gnagna. Le AWD est overrated, pas le ESP.

    Le AWD est surtout pour les hommes-femelle qui ont peur d'avoir peur. C'est ce que je disais depuis 1998. Rien n'a changé.
    Et l'ESP est là pour servir de béquille à ceux qui affirment que les hommes-femelles ont peur d'avoir peur?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Nope. Les chiffres parlent par eux-mêmes, peu importe les tentatives maladroites et non crédibles de ch*er sur le ESP.

  • #127
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Encore des propos gnagna. Le AWD est overrated, pas le ESP.

    Le AWD est surtout pour les hommes-femelle qui ont peur d'avoir peur. C'est ce que je disais depuis 1998. Rien n'a changé.
    C'est vrai que t'en as dit des conneries depuis 1998,trouvez lui un bon psy SVP Il y en a un qui capote sur les plastiques de dash et d'autre sur le ESP.

    Première séance de M. Saintor chez le psy: OK, dites 10 fois de suite AWD, turbo et diésel sans devenir tout rouge et frustré !!!! On respire, on respire ! Regardez cette photo pendant 5 minutes, essayez de garder votre calme: C'est une voiture avec turbo-diésel AWD qui dépasse facilement une voiture RWD avec un os*tie de gros ESP dans la neige.

    Maintenant, cette semaine, vous allez porter ce chandail, on peut y lire ''I love turbo-diésel'' en avant et ''Full AWD'' en arrière.

    Dernière épreuve et non la moindre: Vous êtes invité à aller souper chez Joe123 samedi prochain.

    Bonne soirée champion

  • #128
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bon l'autre clown qui délire. lol!

    La réalité est que le AWD est des inconvénients qui 'outweight' les avantages. Pour la plupart, le AWD est inutile, pas le ESP.

    Comme je disais, avec mes données, les intelligents vont catcher tout de suite l'immense avantage de l'ESP tandis que les dumbs-dumbs vont continuer d'être une cause perdue.

    Ainsi soit-il.

  • #129
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Bon l'autre clown qui délire. lol!

    La réalité est que le AWD est des inconvénients qui 'outweight' les avantages. Pour la plupart, le AWD est inutile, pas le ESP.

    Comme je disais, avec mes données, les intelligents vont catcher tout de suite l'immense avantage de l'ESP tandis que les dumbs-dumbs vont continuer d'être une cause perdue.

    Ainsi soit-il.
    C'est que ta cassette, on l' entendue souvent et elle commence à être usée: play-Rewing-Play-Rewing-Play-Rewing.....

    Ce j'arrive pas à comprendre dans ta croisade et je me répète: Personne n'a parlé contre les vertues du ESP !!!!

    Amen

  • #130
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Zzzzzzzzzzzzz.....
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •