Envoyé par
jaimeleschars
St-Émile c'est plate, Charlesbourg c'est vieux ou bien t'en rendu à Lac-Beauport pour du neuf rendu là aussi bein rajouter un 10 minutes pis acheter à Stoneham! Lebourgneuf/Neufchatel ça encore de l'allure pour les jumelés mais faut être chanceux pour en pogner un avec un terrain pas trop petit. Dans mon coin de Beauport les Condos neufs rien en bas de 300 000$ (on parle d'un demi-sous-sol), sinon les maisons c'est des bungalow qui start à 250 000$ genre tout original des années 60-70, pour un rénové (de bonne qualité) on commence à 300 000$, si tu es chanceux tu as plus que 6 pieds de terrain en arrière... Pour le neuf on monte généralement plus au nord (presque rendu à Ste-Brigitte-de-Laval), les jumelés sont rares et on start à 300 000$ et c'est un enfer en heures de pointe parce qu'il n'y a pas de grosse rue principale. L'affaire, c'est que j'adore mon coin! Jamais de trafic (2 autoroutes de chaque côté du cartier), tout est proche (centre d'achat, cinéma, épicerie, restaurants...), c'est ultra tranquille mais esti que ça coûte chers pour une maison!
Liens sociaux