Citation Envoyé par Dave Voir le message
tu ne me plantes pas... tu connais pas les stats et tu te fis simplement sur des petites vites entendus à gauche et à droite. Briggy fait le boulot...

Pour le reste, un autre qui aurait intérêt à regarder Moneyball... et à regarder un peu les hawks de chicago... monter d'une manière comptable, comme un jeu d'échec. Sorry, le montage est à 90% une game d'échec. Le reste, c'est overhypé..

sportif de salon ? maybe... reste que comprendre la math financière et les corrélations statistiques aideraient en chien certaines équipes.
Nah, Briggy comme tu l'appelles ne fait pas le boulot et c'est une des raisons pourquoi les Flyers sont out des séries et qu'ils ont été chercher Mason.

Et j'ai vu Moneyball, mais ne crois pas que cela peut marcher à tout coup. Et je ne me fies pas à des trucs ici et là, mais à mon bon jugement, contrairement à toi qui se fit terriblement sur des hypothèses envoyées en l'air. Tu as une faiblesse dans ton alignement? Ben tu essais de changer le tout avec un échange ou signé un autre joueur. Ça prend pas un comptable pour savoir ça, la preuve, plusieurs coach et DG sont d'anciens joueurs de hockey.