[QUOTE=Dave;749570]je comprends juste pas la raison de s'acheter un mitsubishi... char de wannabe-douchebab-racer...
Je ne comprend pas pantoute ton expression de char de wannabe....... Une traduction pour éclairer ma lanterne de wannabe préhistorique serait bien apprécier. Je me doute bien que ça doit être peu flatteur. Je ne discuterai pas ici des raisons qui m'ont fait choisir Mitsubishi plutôt qu'une autre marque, mais je sais les raisons pourquoi je n'ai jamais considérer acheter un Mazda, des voitures surévaluées qui vieillissent mal. Mazda devrait offrir qu'une seule couleur de peinture "BRUNE" comme ça au bout de 6 ans la rouille serait moins visible. Payer une voiture au dessus de 30 milles $ dans les années 2000 et la voir toute boursoufflée au bout de 5 ans je descendrait les saints du ciel et dans mon livre a moi cette cie la serait barrer a vie. Amener tout les arguments que vous voudrez c'est inadmissible. Des Mazda du début des années 2000 on en voit plus sur les routes sont dans les cours a scrap par contre on croise encore beaucoup de produit Chrysler de la même décennie qui sont décrier par la plupart des sois-disants connaisseurs. Je fini par tirer la conclusion que je dois rien y connaître en voiture!
Liens sociaux