Citation Envoyé par jofiree Voir le message
Les lancer 2006 et - sont beaucoup rouilleuse! Les nouvelles par contre (2008 et +) semblent ne pas avoir de problème! Pour la peinture qui écouille, j'ai jamais vu une Mitsubishi avec la peinture qui écaille. Seul les ford et GM semblent avoir ce genre de problème! C'est ça que ça fait de la tole galvanisé! Encore la, problème est un gros mot, j'aime mieux que ça écaille que ça rouille!
Je ne veux pas t'obstiné mais oui les Lancer leurs peinture arrache. Surtout sur les jupes. Mais pour les 2010 et + ????. J'ai deux amis qui ont chacun le même problème sur leur EVO. Sens parlé que les deux ont eu des problèmes de transmission et Mitsubishi ne veulent pas payé. Pour le prix que ca vos me semble que c'est manqué de respect envers leurs clientèles. Après le monde disent que ca ne ce vend pas et c'est juste normal. L'EVO à coute un bras. Pour Ford je n'est eu aucun problème d'arrachement de peinture ou autre. J'ai eu du Ford presque toute ma vie et de chaque génération. Une roche qui fait un éclat sur le Hood c'est normal mais que la peinture arrache pas sur que c'est normal. Peinture à eau ou pas.