Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
Ce que Mathmatic a mis en citation, ce n'est pas juste de le ''charge constante'', Ils parlent de remorquer, d'accélérer à partir d'un stop, d'accélérer à vitesse d'autoroute et de simuler les meilleures et les pires journées d'un camion. Pas nécessairement en charge constante... tel que je te l'explique depuis un petit bout déjà.

Je te le répète, en utilisation quotidienne modérée, un camion V8 est loin de faire de belles cotes. Mais va essayer par toi même plutôt de parler à travers ton chapeau.
Tu parles de ce que j'ai pas dit. Je n'ai jamais parlé de V8, mais du Pentastar. Encore une fois, tu choisis les données qui te font bien paraître. Tu dis que la consommation réel d'un camion n'est pas ce que les cotes sur le net reflète. Les cotes sont indiqués à partir d'un camion allégé seulement, et anyway, ça dépend toujours du pied droit et ça ne fait que donner une idée. S tu ajoutes une charge avec ça, ben la donne vient de changer et penses-tu vraiment que l'EPA ou n'importe quel autre organisme va commencer à calculer la consommation d'un véhicule sous différentes charges?? Ridicule...........