[quote=MisterT;556462]
Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
Concernant le journal des affaires, commentaires gratuits et insignifiants d'un gars qui doit lire religieusement le dépliant hebdomadaire de Canadian Tire...
quote]

Lorsque j'étais à l'Université, j'ai rencontré deux des journalistes et c'est vrai qui ne sortent pas souvent de la ville de Montréal. Aussi, plusieurs personnes de ce journal/revue sont des pigistes établient à Mtl et dont la job principale n'est pas d'être journaliste. Quand ils étaient de passage dans ma région, ils se pressaient pour rencontrer tous les personnes le plus rapidement possible car ils retournaient à Mtl.

Va voir les intervenants, ils ne rencontrent que du monde de Mtl, et pourtant, il y a des entrepreneurs ailleurs qui ont aussi d'influence dans d'autres régions. Elle est très axé sur une clientèle de montréal vu que plusieurs compagnies sont titulaires d'abonnement.

EDIT : Grand Montréal = Banlieux, Une des choses la plus drôle de Mtl ( et souvent de plusieurs villes) c'est de rire souvent des banlieux, mais quand ça avantage, des inclures. Comment de personne de la clic du Plateau qui font faillite à la planche ces temps-ci rient du 450?
Hé, hé, c'est drôle qu'au HEC, les professeurs en MBA demandent aux étudiants de s'abonner au journal des affaires... ce même journal dont un des journalistes a reçu le prix Merrill Lynch l'an passé...

Pour ma part, j'aime bien claude Picher et Sophie Cousineau de la Presse.