Citation Envoyé par homer Voir le message
Tu fais de la discrimination, pis tu chiales contre les voitures qui ont des moteurs à grosse cylindré (comme les Hemi) alors que tu sais très bien qu'il n'y en a pas beaucoup sur les routes. J'ai de la misère a saisir ton point de vue. Es-tu si opiniâtre que si tu avais les moyens de te payer l'une de ces perles, tu te contenterais d'une voiture économique. Est-ce que l'automobile est une passion pour toi ?

Je suis désolé mais moi je dois avoir du plaisir au volant et si ça veut dire, mettre du gas, ben je vais en mettre. Je fais pas beaucoup de kilométrage alors, je veux en profiter au max. Désolé de te faire suer !

encore de la foutaise comme commentaire. J'ai pas les moyens de me payé un gros V8 facile d'avoir un véhicule avec un V8, suffis d'aller chez le dealer de neuf ou used et en acheter un tout simplement. et je ferais quoi avec un V8 a part mettre du gaz dedans. mon trip des gros V8 je l'ai fait voilas plus de 25 ans, alors depuis je suis passé a autre chose ça ben l'air

comme si le gars qui roule une petite cylindré performante comme une GTI ou une Cobalts SS turbo "exemple", deux voitures a consommation très raisonnable, avait pas le passion de l'automobile