Citation Envoyé par FURY Voir le message
C'est un pettage de broue interminable vantant les voitures Européennes et descendant tout de qui se fait ici.
Premièrement, je ne descend pas tout ce qui se fait en Amérique. Les Américains font de bons produits. Ford est l'exemple à suivre, GM fait aussi de gros efforts. Combien de constructeurs étrangers assemblent en Amérique ? Il n'y a en fait qu'une seule marque qui m'inspire autant de dégoût et qui offre autant de produits médiocres. Et ne me sortez pas l'excuse du prix. De la merde, peu importe son prix, ça reste de la merde. Côté prix, Hyundai est très compétitif avec un produit de loin supérieur à ce que Chrysler offre. Une Sonata vs une Sebring, ou même une 200, la question ne se pose même pas. Une Elantra vs une Caliber. Même la vieille et terne Elantra passe devant très facilement. Je n'ôse même pas imaginer la nouvelle. Le nouveau Tucson face au Patriot. Un autre KO au premier round. Santa Fe vs Journey, encore un KO. Mon point est là. Pour ceux qui recherchent un prix, il y a d'autres alternatives que Chrysler. Et si on n'en trouve pas, il existe ce qu'on appelle des voitures d'occasion.

Citation Envoyé par FURY Voir le message
C'est pas que je n'ai pas d'arguments, juste que c'est plate de le voir tout le temps revenir dans les sujets Chrysler pondre sa merde à chaque fois. Donc je me gêne pas...
Attaque mes idées si tu veux, mais pas ma personne. Ça, jamais je ne vais le tolérer.