Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 86

Discussion: Dodge Journey 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    J'aime ça moi le blaster ! Yé pathétique, pis y a pas de vie. Pas d'ami, pas de blonde, y vis avec une trollé de chat. Tout ce qu'il a c'est sa p'tite BM Raffiné edition, ses chat, le forum d'auto123, son Wal mart pis ses voyage tout seul ! Pis moi être son employeur, ça fait longtemps que je l'aurais crissé dehors, à la quantité de fois qu'il post sur ses heures d'ouvrage, ça démontre beaucoup de respect et de raffinement! Quant t'es un looser, aussi raffiné qu'un kit de vaisselle "Starfrit", tu cherches à te valoriser avec ta voiture et discréditer celle des autres, ça t'aide à te mettre sur le pied d'estale dont tu rêves. Pôve Francis, c'est d'une tristesse lire le dépotoir que tu nous ponds continuellement mais tu le fais délibérément alors ce qu'on pense de toi, tu le mérites !

PS: Le raffinement semble être le premier critère de Francis, c'est pour ça que ça revient un peu ! lol
    Tu devrais t'excuser pour les derniers propos, c'est de la diffamation de A à Z... Tu m'accuses de passer mes journées de travail sur internet. Tu sauras qu'on n'a pas internet au travail. Mais évidemment, quand on n'a plus d'arguments, les insultes c'est tout ce qui reste...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

C'est comme le Journey, oui, c'est bien les amelioration mais ca aurait prit un bon 4 cyl aussi. Ils ont rien dans le petit moteur, dommage, car en version V6, je trouve que le Journey joue dans les plante-bande de la Caravan plus d'autre chose.
    heeeeee, pas trop sur de ce que tu raconte la pour les 4 cylindres de Chrysler. parce que si je te suis ds ta façon d'analysé le sujet, bien Mitsubishi et Hyundai/Kia sont ds le trouble a ce niveau la aussi.............. déjà que certain journaliste auto pensent que le 2.4 ds mon Hyundai est un peu mieux que le 4 cylindres du CRV, ça voudrais dire que par la bande, Honda est ds le trouble aussi avec ses 4 cylindres........
    oui, une CVT ds un Patriot/Compas c'est de la shnoot, comme les CVT de Mittsu a mon avis, mais les moteurs sont correct tout de même.
    et pour en rajouter. ton 2.3 est de la grosse merde a comparé au 2.4 de la Forte, et ce 2.4 est un moteur cousin du 2.4 Chrysler..... tant qu'a dire des choses pas très songé lolllllllllllllllllllll

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un point Dave à ne surtout pas oublier, l'image projetée. Celle de Chrysler est horrible. Peu importe ce qu'ils feront, il reste que l'existence même des LX nuit à Chrysler. Ça leur prend une nouvelle image. Et ça doit être une priorité.
    Perso, j'ai pas de problème avec l'image projeté, j'y vais un char à la fois... pas une société, soit un constructeur dans son ensemble.. de mon côté, je suis de même, j'analyse le produit que je vais acheter et pas l'ensemble des produits de la société. Quand je regarde un produit, je regarde : son comportement routier et sa "drive", sa position de conduite, son confort, son côté pratique et à la fin son prix. J'essaie d'en avoir le plus que possible pour mon argent avec une certaine sécurité d'esprit au niveau de la fiabilité.

Pour Chrysler, son image du 3e homme plus américain et macho reste encore une image correcte. Pas exceptionnel mais correct. En plus, n'oublie pas que plusieurs concessionnaire Chrysler ont bonne réputation sur le service, ce qui aide le lien avec la clientèle et ils vont bcp de produit pour l'habitants moyens.

toi, tu trouves que Chrysler n'a pas d'image, de mon côté, je trouve que son image de constructeur avec des produits au design attrayant au final mais avec des prix sans prétention n'est pas si mauvaise. Chrysler connait un succès auprès des personnes moyennes et j'ai pas de problème avec ça.. toi, tu es dans une situation particulière facque on ne te demandera pas de comprendre et tu devrais meme te montrer prudent dans tes commentaires au final. T'es un gars de créneau et tu devrait l'assumer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    J'aime ça moi le blaster ! Yé pathétique, pis y a pas de vie. Pas d'ami, pas de blonde, y vis avec une trollé de chat. Tout ce qu'il a c'est sa p'tite BM Raffiné edition, ses chat, le forum d'auto123, son Wal mart pis ses voyage tout seul ! Pis moi être son employeur, ça fait longtemps que je l'aurais crissé dehors, à la quantité de fois qu'il post sur ses heures d'ouvrage, ça démontre beaucoup de respect et de raffinement! Quant t'es un looser, aussi raffiné qu'un kit de vaisselle "Starfrit", tu cherches à te valoriser avec ta voiture et discréditer celle des autres, ça t'aide à te mettre sur le pied d'estale dont tu rêves. Pôve Francis, c'est d'une tristesse lire le dépotoir que tu nous ponds continuellement mais tu le fais délibérément alors ce qu'on pense de toi, tu le mérites !

PS: Le raffinement semble être le premier critère de Francis, c'est pour ça que ça revient un peu ! lol

pas que je veuille vraiment défendre Francis, mais tu parle d'une attaque personel niaiseuse sans aucune nuance qui n'apporte vraiment rien ds la discussion. hé!! les fans de Chrylser, êtes vous rendu a ce point a bout d'argument pour tomber aussi bas. s'en est pathétique......

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pret a le dire...Hyundai a de la misere a se faire une image meme avec un style non retro. Chrysler est du pour un renouvellement de sa gamme au complet, retro ou pas.

C'est comme le Journey, oui, c'est bien les amelioration mais ca aurait prit un bon 4 cyl aussi. Ils ont rien dans le petit moteur, dommage, car en version V6, je trouve que le Journey joue dans les plante-bande de la Caravan plus d'autre chose.
    Yé où le problème avec le 4cylindres chez Chrysler... Ce moteur là a prouvé plusieurs fois qu'à poids égal à traîner, il est aussi bon et économique que la concurrence... Ce moteur est coté par Fuel economy à 19/25 en 2010, c'est sur que c,est pas la mère à boire mais il est accouplé avec une auto4 un peu trop ancienne et il traîne une bonne masse en kg. c'est sur qu'il est en retard sur le Santa Fe (auto6), CRV (auto5 et plus léger) et Rav4 (auto4 aussi mais pas mal plus léger). Espérons pas vraiment que ce moteur évolue mais souhaitons surtout qu'il soit mieux backé par une auto 6 à partir de 2011. Les autos 4 n'ont plus leur place dans le monde de l'automobile, surtout sur des produits lourds.

Astie que tu racontes n'importe quoi Slammer quand tu veux...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Un journey tant qu'à moi c de la grosse marde. Beaucoup mieux un Equinoxe.
    ça, c'est le genre de commentaire vraiment poche d'un gars qui a jamais conduit un Equinox ou qui bande sans trop savoir pourquoi...

L'Equinox est effectivement très beau en dedans et en dehors mais il a plusieurs défauts qui peut faire faire la grimace. D'abord, il est très lourd. en version 4 cylindre AWD, on ressent toujours sont poids et la consommation en prend une clisse de bonne, en plus d'être lent.

Le moteur V6 est super moderne mais il manque de couple pour un produit aussi lourd. Le Penta sera plus agréable au quotidien en raison de son easy power, pas trop dur de le prévoir, essai un Equinox V6 et essai un Santa Fe ou Sorrento V6 et tu verras que le V6 de 3,5l du hyundai est plus facile à vivre au quotidien.. Chez GM, le V6 manque de couple pour aller chercher le "easy power" qui rend les V6 des AWD si agréable... remarque que le V6 de Ford avc l'escape a sensiblement le même problème quoique moins présent parce que l'Equinox est pas mal plus lourd que l'escape.

Par la suite, l'Equinox est étroit à l'arrière, ce qui peut gosser un peu certaines familles et sa soute à bagages étroite fait dur en simonac.. et au final, il est bcp trop cher pour ce qu'il offre.

au final, le bilan est mitigé pour l'Equinox, de bons côtés et des mauvais... il paraissait bien devant le Journey 2010 car celui-ci avait trop de défaut pour s'en sortir correctement mais devant un Jouyney 2011 plus puissant, avec un moteur mieux adapté en V6, avec un intérieur plus attrayant et probablement moins cher, il va pas nécessairement bien paraître.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

moi le Journey actuel je le trouve minable. mais avec un intérieure complètement revue, et un pentastar ds le hood, c'est a reconsidéré.......

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu savais comme je m'en fous d'être en arrière au départ. J'étais habitué à une Mini. Et si j'étais derrière au départ, au premier virage, j'étais loin, très loin devant. Ce qui m'énerve avec le Hemi, c'est que c'est un 5,7 litres qui développe un sinistre 64,9 chevaux au litre. C'est l'équivalent d'un 2 litres de 130 chevaux. Pas fort. Dans les gros V8 américains, Ford tire 412 chevaux avec un 5 litres. 82,4 chevaux au litre. 165 chevaux pour un 2 litres. Ça, ça commence à avoir de l'allure. Il est là mon problème avec le Hemi... sans compter son côté pollueur.

Maintenant, concernant le titre de meilleur vendeur des Crossover au Canada du Journey, j'aimerais savoir c'Est basé sur quoi. Parce que premièrement, la définition de Crossover est tout sauf claire. Pour faire plus simple, on va appeller les choses par leur noms. Un SUV. Il s'est vendu 15 390 Journey au Canada en 2009. Ford a vendu 36 980 Escape. Honda a vendu 18 554 CR-V. Hyundai a vendu 24 676 Santa Fe. Toyota a vendu 25 584 Rav4. Pas impressionnant les ventes du Journey.
    De mon côté, je trouve ça quand même assez surprenant de voir 15 000 ventes avec un produit qui faisait aussi pitié côté look intérieur. juste ça, c'était un deal crasher... et probablement qeu même Chrysler a du l'admettre à l'interne. L'intérieur full rétro du Journey 2008-2010 faisait dur en clisse...

Les ventes du 2011 seront assurément meilleur...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi le Journey actuel je le trouve minable. mais avec un intérieure complètement revue, et un pentastar ds le hood, c'est a reconsidéré.......
    Yep, en plein mon opinion à moi aussi... j'appuie tous ces mots là un à un...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ben oui Wow, on le sais que les plus meilleurs chars au monde sont les VW et Hyundai lol
    C'est tellement un commentaire colon ça... Wow est un des intervenants les plus neutres et pertinent de ce forum et il n'a que très peu de partie pris mis à part sur ses Gislaved... lol !

Côté char, faut lui donner, ses commentaires sont toujours justes... Commentaire injuste et gratuit.
    Honda Accord sport 2014

• Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages