Citation Envoyé par vtec Voir le message
normal..mtl, stun trou
C'pas un trou, c't'une île et on dirait de plus en plus que des pallisades de 40 pieds d'haut se sont construites tout autour... Y'a déjà un monde entre l'île et ses banlieux, alors, quand on parle de l'île et des autres villes du québec, c'est quasiment 2 pays différents...

Et pour le moteur économique du québec, et blablabla... à mon avis, Montréal, c'est le cancer économique du québec... La majorité des villes du québec ne font même pas affaire avec Montréal, tout est expédier soit dans les banlieus de mtl ou soit directement en ontario ou au state...

Anyway, mtl est pauvre et elle consomme peu... Elle est tout le temps en chicane interne... et elle attire les immigrants les plus pauvres...

En passant, j'ai ben hâte de voir si les plans de québec vont se réaliser... je mets un deux que québec va avoir son nouvel amphitéâtre (que même le gvt s'est engagé à collaborer à sa construction) ben avant que les alouettes jouent dans un stade rénové...

En terminant, le monde de mtl me font rire quand ils se montrent méprisant envers les autres habitants du québec en prenant un ton hautein et en accusant les autres personnes d'avoir un complexe d'infériorité... C'est jouer à l'autruche en maudit tout ça...