Citation Envoyé par Dave Voir le message
...Ah oui... le paysage est à chier en abitibi... facque quon creuse ou non des trous, ça rend pas plus beau ou plus laid... héhéhé...
Wo minute ... je veut pas des trous partout à la Century Mining par exemple ... mais lorsque c'est caché comme Osisko le feront ca peut aller!

C'est fou comment ca fait rouler l'économie présentement et Osisko ont eu l'amabilité de donner tous les contrats à des entreprises de la région s'ils en avaient les compétences ce qui est vraiment bien à mon avis au lieu de se retrouver avec des contracteurs d'un peu partout quand on a déjà la main d'oeuvre à côté ... comme par exemple les résidences de l'UQAT à Rouyn qui seront construites par un entrepreneur général de la Bauce si je ne m'abuse ... cliss de système publique de plus bas soumissionnaire de marde ... un beau projet d'infrastructure qui fait travailler le monde d'ailleur ... oui il y aura des sous-contractants d'ici, mais la majorité des profits iront dans les poches du général !

Ouin ... je pense qu'on a légèrement dérappé du sujet original encore une fois !