Citation Envoyé par lizlec Voir le message
Où est-ce indiqué ... je n'ai pas trouvé cette information sur leur site et le concessionnaire en ville lui a clairement dit qu'il ne pouvait pas rien lui donner comme rabais même si elle payait cash.

Par contre ce qui l'a fait un peu sursautée et qui, en plus du refus de négocier, l'a poussée à aller voir ailleur c'est quand elle a vu sur la liste de calcul un montant pour le plein d'essence et un autre pour les gardes-boues. Elle a alors appelée ailleurs pour se faire dire que les gardes-boues viennent de série sur le modèle Sport et que le plein d'essence est compris dans les frais de préparation. Bref non seulement il ne lui offrait pas le rabais pour le paiement cash, mais il essayait de se faire un 150-200$ vite fait.
Où j'ai pris ça... Sébastien Poirier, directeur des ventes chez hyundai ici... Bon bonhomme, bon vendeur, bon service... Le jeune est honnête et il sait que je connais ça. Il essaie de me faire une vente, donc il joue franc-jeu. à RN, le garage a l'air nul complètement... Il m'a shippé un prix tout inclut par internet en janvier et il était pas dedans pentoute... et même pas capable de backer le détail de son prix...

Je sais pas trop si les garde bous sont inclus ou non dans le modèle sport (non inclus dans le modèle GL mais j'ai dit à Sébas de même pas penser à me vendre ça), j'ai pas checké les specs du sport, un tantinet trop chère pour moi... mais s'il a mis un montant pour la thank, c'est pas fort... vraiment pas fort...

méchant con le concessionnaire... Hyundai offre toujours un rabais cash... il a voulu la fourré... ben bon s'il a perdu la vente... non méritée...