Affichage des résultats 1 à 10 sur 659

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tellement pas nécessaire. Bébelle pour ceux qui ont peur d'avoir peur.
    Mettons qu'un Ford Econoline RWD n'a rien à voir avec ta Béhème. Tu viendra faire un tour avec moi dans une tempête avec le véhicule de mar*e qui nous sert d'ambulance. Pas de traction control, pas d'ESP, pas de stabilité électronique...et le tout en urgence en plus... Mettons qu'on roule toujours selon les conditions de la route et le plus prudemment possible, mais malgré toutes les précautions qu'on peut prendre, on rase de l'échapper une couple de fois par année. Embarque, et tu viendra me dire que ce n'est pas nécessaire après hehehe....

Côté policier, je ne peux pas me prononcer. Mais tout dépendant des régions, à mon sens, un véhicule d'urgence munis de l'AWD serait tellement plus sécuritaire. Il ne faut pas oublier qu'on est au Québec, et que l'hiver est raide parfois. On sort souvent dans toute sorte de conditions routières, et en urgence en plus. C'est notre sécurité qui est en jeux ainsi que celle des autres utilisateurs de la route, et plus important encore, celle des victimes qui attendent du secours....parce qu'on arrive jamais assez vite (plainte souvent entendue).
    Dernière modification par Ryckyml ; 25/02/2012 à 15h52.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages