Citation Envoyé par Dave Voir le message
voyons big... t'es ben moumoune....

avec des pneus michelin de grande série qui ne sont pas dur comme de la roche, avec des 225/45/18, soit du profil 45, ça va être très bien en qualité de la ride à mon avis, un bon compromis. ici, tu as un grand partisan des pneu de profil 45, qui sont à mon avis, le summum au niveau du compromis confort/tenue de route. sur ma 6, j'ai une suspension plus stiff et des profil 55 et c'est trop mou à mon avis... j'aurais pris sans problème les profil 45 sur des 18 pouces des GT.

Faut pas être des tapettes non plus...

La Camry old gen sur 16 pouces, c'était digne de cercueil comme char... dans la même catégorie que les sonata de ces années et de l'altima... cloudy car... Ride beaucoup beaucoup trop smooth pour rien... parait que tu peux en mourir d'ennuie à conduire ça... ou pire, tu peux tomber dans les 40 de plsu de 40...

moi, je pense que le plus gros problème des 40 de plus de 40, c'est qu'ils doivent avoir des camry, Sonata et Altima dans leur drive way... tellement plate qu'ils en bandent pu... ça leur prendrait une bonne dose de fringance pour redevenir des étalons...

lol !
Rien à voir avec tapettes ou autres synonymes qui rapportent rien. Fait un peu de route et tu verais la différence...

J'ai vu la différence entre le 17 pouces et le 18 pouces sur le sorento. Même chose pour ma Mazda 3 dans le temps. Moi pour monsieur gino camaro qui va juste à l'épicerie, la différence ne sera pas visible....

Va essayer la Camry 2012 sur du 17 pouces avant de parler...tu comprendras la différence.

Bizard les commentaires que tu fois...pour quelqu'un qui conduit mononcle...