Affichage des résultats 1 à 10 sur 243

Discussion: Jeep Grand Cherokee et retournement

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    au fait mec... t'as reçu assez d'invitation facebook pour tous nous connaître si tu voulais, incluant Francis... Pour la plupart du monde ici, il ne reste plus beaucoup de côté anonyme... mis à part toi-même et notre Bobby national...

ça fait un peu cheap shot avec Franck ça...
    J'ai eu la mèche courte avec lui je l'avou, sauf que de mon avis, ce genre de test est un peu trop extrême et ne veut pas dire qu'un véhicule n'est pas vraiment sécuritaire. En plus que certains chiffres sont à discuter....

Pour les invitations Facebook et tout, disons que je ne suis pas vraiment un fervent amateur de ce site, je ne fais pas grand chose sur ça. Et pour les meets et tout, j'ai un été très chargé avec l'arrivée du bébé dans les jours ou semaines qui arrive sans parler des travaux à l'extérieur de la maison et le sous-sol (c'est une maison neuve). Puisque j'ai pris le choix de presque tout faire moi-même et parfois avec mon père, je met beaucoup de temps là-dedans ce qui fait que malheureusement, mes temps libre sont réduit à néant pour au moins le mois d'août. Et dans ce moment là, le bébé va être arrivé alors....

Je ne suis pas très fort sur les meeting aussi généralement, malgré que tous vous voir serait intéressant. Ce sera peut-être pour une prochaine fois!!

Edit : Je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit sur facebook de l'un d'entre vous.... Anyway, je ne suis pas sûr que quelqu'un ici connait mon vrai nom alors lol.....
    Dernière modification par TORAK ; 13/07/2012 à 10h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages