Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
moi j'ai pas pris de chance! Mazda, je connais ca. J'ai acheté 4 bouteille de honey goo pis j'ai demonter mes 4 portes et beurré ben comme il faut. JAMAIS la rouille va pogner la. Et j'ai egalement demonter mes rubber de porte et beurer l'interieur des montant de porte. La aussi, sa rouillera pas.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
En effet!
Avoir été sérieux dans une modification/performance, j'aurais mis sans aucun doute un VQ dans mon B15 au lieu d'un turbo/QR25:
Ici, un B15 qui réussi à challenger quelques GT et dépasser une Corvette à 2min juste et une Mustang GT à 2m55 sec.;
Faut dire que les B15 sont légers... 1230 Kg pour un Spec-V, c'était bon.
En tout cas, pour moi, un 2,0T serait mon dernier choix.
Dernière modification par pl9171 ; 24/10/2012 à 20h28.
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire...En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
pour le fun, j'ai jaser avec un bon chum a moi. Vla 3 ans, il avait louer un Q7 avec un 3.6l. Vla 6 mois, ya relouer un Q7 avec un 3.0T. D'apres lui, aucune economie d'essence et aucun gain en HP. Il fait tjrs le meme trajet, soit 75% de ville
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Tu oublies de mentionner que ça t'aurait coûté pas mal plus cher de faire le swap VQ35 dans ta V (8000$ à 10000$ MINIMUM) que de le mettre turbo (environ 5000$). Sans parler qu'il y a bien des gens qui ont connu des problèmes de fiabilité entre autre parce que la plupart du temps c'était le même gars qui faisait le swap (un certain Travis quelque part aux states).
Et ton vidéo, le B15 est modifié à mort (tout comme la Corvette probablement), donc les comparaisons tiennent moins.
En effet (pour le vidéo)...
Il y a le prix du swap VQ mais aussi la tranny qu'il fallait changer au complet, (pas assez solide pour un V6)
Je viens de revoir le vidéo... Et je pense que le gars de la Corvette ne sait pas chauffer ou sinon il a une suspension trop moyenne. Pas normal que le gars dans la SPEC-V fasse des bye-bye en le dépassant...![]()
Dernière modification par pl9171 ; 24/10/2012 à 20h49.
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire...En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
On ne sait pas de quelle façon ces dynos ont été fait ou testé. Tandis que je t'ai montré plusieurs preuves hors de tout doute (et que tu as toi-même admis ton erreur) que la puissance indiqué est plus faible que la réalité. Et ce n'est pas seulement la GTI qui est comme ça, il semble avoir déjà vu ce cas chez BMW et Audi. Mais je peux confirmé que c'était la même chose sur l'ancienne dompe de Dodge, la SRT-4 et la Cobalt SS supercharged.
Liens sociaux