Citation Envoyé par Slammer Voir le message
donc, a cause qu'un policier arrete de gros mechant, ca leur pardonne tout les exces de stupidite??

Justement, ils representent l'ordre et ils ont plus de responsabilite d'une caissiere, leur salair va avec, donc, il n'ont pas le droit a aucun ecart de conduite, point a la ligne.

Moi, quand je prend le truck de la compagnie, je peux perdre ma job si je fait le fou avec et quelqu'un appelle pour se plaintre....ca devrais etre la meme chose pour les policiers!!!
Slammer... essaie de réfléchir un peu et surtout de lire comme il le faut ce que les autres écrivent. J'ai jamais dit que c'était correct qu'un policier ne donne pas une bonne image. J'ai seulement trouvé ta comparaison boiteuse parce qu'une caissière a moins de responsabilité. Les comportements dont tu parles, je les ai jamais observé. Ce sont donc des cas isolés. Comme une caissière qui mâche de la gomme la bouche ouverte.

Pour ton histoire de congédiement avec le truck de la compagnie, si tu crois ce que ton boss te dit, tu es naïf. Il ne peut pas te congédier sur la base d'une plainte. S'il le fait, tu vas gagner facilement ta cause aux normes du travail. Pour congédier quelqu'un, ça prend un dossier bien monté avec des preuves solides.