Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le comportement que tu reproche aux policiers, je ne l'ai jamais observé. Toutes les fois que j'ai eu à faire avec la police, les agents ont toujours été courtois et professionnels. J'ai eu 2 contraventions dans ma vie et les deux fois, les policiers ont été courtois et polis. Probablement parce que je n'ai pas joué au baveux.

Au niveau de l'image, on exige probablement plus à la caissière du Wal-Mart. Mais jamais une caissière n'aura comme responsabilité d'arrêter des criminels en assurant la sécurité du public.
donc, a cause qu'un policier arrete de gros mechant, ca leur pardonne tout les exces de stupidite??

Justement, ils representent l'ordre et ils ont plus de responsabilite d'une caissiere, leur salair va avec, donc, il n'ont pas le droit a aucun ecart de conduite, point a la ligne.

Moi, quand je prend le truck de la compagnie, je peux perdre ma job si je fait le fou avec et quelqu'un appelle pour se plaintre....ca devrais etre la meme chose pour les policiers!!!