Affichage des résultats 1 à 10 sur 174

Discussion: corolla 2014

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dave a récement découvert la différence entre une banale berline japonaise ou américaine et une allemande. Il a découvert la différence. Le petit quelque chose qui ne parait pas nécessairement, mais qui fait toute la différence. C'est comme quand j'étais enfant et qu'on recevait le catalogue de Distribution aux Consommateurs. On trippait et rêvait aux cadeaux de Noël... qu'on aurait pas avant quelques mois.

Dave doit endurer ses choix avant son Noël.
    Bien sûr, c'est juste qu'il a le jugement vraiment trop facile et il ne se regarde pas lui-même!!! Essayer une voiture ici et là, tout le monde peut faire ça, suffit de prendre le temps pis c'est tout. Mais de l'avoir dans son driveway, c'est autre chose. Et dans son cas, d'après la façon qu'il s'exprime, la madame risque peut-être d'avoir son mot à dire, alors il risque bien d'arriver avec une autre grosse bertha. La réalité d'avoir 4 kids risque de lui péter en pleine face, même s'il y a la Quest! Et on rit bien de la Camry, mais sa 6 vs une Camry SE, il y a certainement une différence (pas conduit de Camry et pas intéressé à le faire même si on me l'offre lol), mais elle est sûrement pas si grande que ça.

Et encore là, un simple essai routier avec une A4, oui c'est tout une bagnole, que je prendrais demain matin, mais de là à dire que ça change toutes les données au niveau de la conduite???? My god..... Il doit même pas avoir pousser la 6 au point de faire crier les pneus. Je vis à journée avec une voiture ayant une conduite avec une bonne tenue de route et un bon feeling de conduite... et je jouis pas sur le dash pour autant!
    Dernière modification par TORAK ; 06/06/2013 à 21h22.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages