Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
Je ne vois pas les choses de cette façon. J'aimerais qu'on présente aujourd'hui le vrai horaire d'une famille qui fait les choses dans l'art. Pas pour montrer qu'on est meilleur ou pire qu'avant mais présenter ce que représente la vie aujourd'hui.

Réveil à 5:30, se doucher, préparer lunchs, s'habiller et déjeuner. Départ à 7:00 hrs, charge la voiture, dépose une à la garderie, l,autre à l'école. Traffic, arrivéez au travail à 8:15 hrs. Journée de travail. Départ à 17:00 hrs. Retour des enfants à 18:00 hrs. Préparer souper. Faire devoirs. Souper. Conrtinuer devoirs. Laver les enfants. 20:15 hrs Les coucher. Début des activités quotidienne - Pelleter si neige. Une brassée de lavage. Suivi dû budget. Travaux ménager. Relaxation à 21:00 hrs (pensé à nous -couple ou individu): 22:00 hrs coucher.

Week-end - Épicerie, magasinage, devoir activités familiale, entretien ménager. Entretien autos. Entretiens de soi.

Pour l'école, je vraiment de la misère à suivre ou le public s,en va. Ma fille en 4ième année m'est revenu avec des travaux pour calculer l'aire et les périmètres. On ne leur a pas montrer les formules et ils doivent les calculer. Ils ne savent pas encore diviser des nombres. Ils ne savent pas multiplier des chiffres supréieur à 9 (Ex: 450*9 ok mais 450*49 ils ne le connaissent pas). Je trouve que l'école est rendu très superficiel

Société de loisir en 2000
Tu travailles de 8h15 à 17hrs??? Moi pour ma part, je me leve à 5h30 et arrivé au travail à 7h00..départ 15h30. Arrivé maison vers 16h15. Je trouve le moyen pour et j'ai choisi ma job en conséquence. Mon ancienne job, je faisais 60 hrs/semaine... Je laissé faire le $$ pour les conditions...

Aussi ma blonde a enseigné dans une des pires école défavorisé durant 2 ans. Cette année, elle est dans une des écoles les plus favorisé....et les enfants sont lâches et plusieurs ne savent même pas écrire. Ils chialent sans arrêt sur tout, ce que le milieu défavorisé faisait moins... Alors le 3/4 du temps, elle doit perdre du temps pour de naisieries car en fin de compte, les flots veulent moins en faire. En plus les parents trouvent plusieurs excuses....dont l'o**ie de compétition de hockey plus important que le hockey dont seulement 0.02% du monde va faire carrière au hockey....