Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
Rendu là c'est une question de goût, mais si tu stationnes une CC, Une 323 et une Régal dans une cours et que tu offre aux passants le choix d'en essayer une je suis pas certains que le score va être égal partout.....Pour la S60 c'est certain que c'est un char très hot et différents. Mais je ne connais pas ses prestations routières. J'ai peur que se soit un peut genre Toyota....Tant qu'à moi, la CC est trop chère même si elle est très belle

Perso, je me câlice pas mal de ce que le monde pense... j'achète selon ce qui me plait. dans le cas de ces 3 ou 4 bagnoles... on essaie et on prend ce que l'on aime selon nos critères. plus sur la base du meilleur équilibre dnas nos préférences.

Perso, on parle beaucoup de la puissance du moteur mais de mon côté, je commence aussi à regarder le support du siège et son confort, son ajustabilité aussi. sans parler de l'ergonomie intérieur et du design qui me revient le plus dans l'oeil... et le comportement le plus pointue ou encore la plus puissante, c'est pas mal bofff... ah oui, le maniement de la manuelle... très important...