Je sais pour Subaru (pas cave le gars sté!). Pour Ford, pourquoi sortir 2008? Quand c'est 2009 que l'on compare. C'est depuis 2009 que ça remonte...là tu as les trois derniers mois.
P.S. : Les revenus de tous les constructeurs sauf Huyndai ont fondu^s de près de 75%... Il faudrait le sortir un par un (je ne connais pas les vrais chiffres...) Mais Ford qui laisse tomber les Locations ,doit avoir tiré dans le pied dans les chiffres de vente.
Ce que je voulais te démontrer Dave, Honda n'ont pas trop de peine. Ils ont en masse de lousse pour ne pas scrapper leurs valeurs de revente. Tant mieux, ma Odyssey descend pas trop vite..et même à cela, du monde la veut. Comme plusieurs Civic sur le marché que certains trouvent trop cher...bien elles se vendent. Ils ont des filières, comme tu as démontré du type Vache à lait pour les périodes difficiles.
Est-ce toujours le but d'être numéro un des ventes? Quoi ça apporte vraiment? Mesemble que depuis que Toyota essai d'être numéro 1...qu'ils ont de la misère.
Je suis peut-être mémère...mais tu es une radoteuse de ton bord

. Toujours dire que Honde ne vend pas. On s'en fou de vendre beaucoup...quand on fait le même rendement que l'autre qui vend avec une petite marge de manoeuvre.
Je vends 50 crèmes glacées à 2$. Frais fixes : 30$ et variable 0,25$. Mon voisin vend 100 crèmes glacées à 1$ avec des frais fixes 35$(et peut-être plus vu des avantages sociaux!

) et variable 0,15$ . Qui qui a un meilleur rendement?
P.S. : Tu sais que Nortel..il y a un gros délis d'initié et de manipulation comptable (ahh les ost*e comptable

). Sans ajouté qu'elle fut présente lors d'un événement que plusieurs se rappel : La bulle informatique

On est loins de là présentement.
Liens sociaux