Citation Envoyé par Saintor Voir le message
Cadillac a déjà essayé ça. Deux fois.

D'abord la Cimarron sensée compétionner avec les E30 d'alors.

Et puis moins connue, la Cadillac BTS basée sur la plate-forme Saab de 9-3. Toujours en production, toujours aussi risible.

Comme on dit; jamais 2 sans 3. D'ailleurs la CTS est aussi un échec comme compétiteur de série 3 même s'ils essaient très fort avec la V. Ils se sont plutôt trouvé une niche qui a de facto tué la STS.
Pas près à dire échec moi.....pas du tout même. Sinon en quoi cette voiture est un échec par rapport au but initial visé?
Faire renaître la marque : Fait
Donner plus de visibilité et une nouvelle clientèle : Fait
Voiture performante pouvant se comparer aux meilleurs : Fait

Ils n'ont pas eu la prétention d'être meilleur que BMW avec la CTS normale (On parle pas de la V ici) Ils n'ont voulu que soutenir la comparaison et acquérir une part de marché. Ce qu'ils ont fait.
Je ne vois pas pourquoi tu as ramené ces anciens modèles dans ton post..mais bon..c'est pas méchant..
Avant de juger la ATS, on va attendre qu'elle sorte. Et de prime abord on peut s'attendre à un produit encore plus compétitif. Et la ATS ne sortira pas seule. La XTS va devenir le véhicule phare et les premiers dessins sont loins d'être aussi désagréable que la photo que tu as mis :P

Je n'ai aucun doute que Cadillac commence à remonter la pente et à se faire un nom beaucoup plus enviable.