Ma blonde de l'époque qui est ma femme aujourd'hui, vivait tellement de stress dans le trafic qu'elle n'a jamais été capable d'apprendre à conduire dans une ville comme Gatineau... Pour elle, trop de monde et trop d'agressivité au volant... Si la place était bien pour étudier à cause des autobus, c'est devenu un méchant handicap pour passer à la vie professionnelle. Pas besoin de dire que Laval aussi a été rayé comme Québec... Pour du monde qui viennent de petites places, juste se retrouver dans autant de monde, ça devient un paralysant total et elles sont malheureuses. Je pense que c'est de l'agoraphobie il me semble, la peur des foules... À la fin, notre couple était disfonctionnel, j'avais plus de plaisir à vivre avec elle, c'était un boulet. Alors on a fait nos valises et on est revenu à la maison. Elle a finalement passé son permis et elle est devenu complètement fonctionnel et autonome dans un petit milieu...

Côté job, j'ai perdu des milliers de dollars et elle aussi... mais, au moins, on a été capable de s'acheter une maison à 25 ans et cette maison ne nous prend pas à la gorge au niveau financier. Par contre, pas sur que je peux dire que j'ai été vraiment gagnant...

Bref, si je restais en ville, c'était fini avec ma blonde, alors on s'est donné une chance... des choix d'amour... des regrets ? oui et non... C,est sur que des fois, j'aurais l'goût de retourner vivre en ville... parce que j'ai bcp aimé ça...