Bien, que les usagés sortent des cours est selon moi, la meilleure chose pour augmenter la valeur de revente. Ces programmes offerts comme chez Volvo ou BM ou Subaru sont une belle solution car ce qui fait diminuer la valeur de revente et l'offre et la demande. Si tu es capable de diminuer le ratio d'auto disponible usagée...bien tu augmentes sa valeur...
Comme je t'ai dit dans mon courriel tentôt, bassé sur auto123... Et j'ai pris le RAV4 dans la moitié des valeurs alors que pour l'Escape, j'ai pris dans les 25% plus élevé pour fournir la possibilité que quelqu'un rapport des dires ainsi. Alors j'ai été en défaveur au RAV4.... J'ai flushé aussi tout les usagés des places comme H Grégoire. Concessionnaire de la marque. Toy chez toy et ford chez ford. Pas si boboche comme approche car à date, sur mes transactions personnelles, j'ai toujours eu cela car le blackbook est pour le monde qui veut se débarasser de leur auto. Moi j'arrive avec mes copies du marché réel imprimé quand je négocie...et si ça ne fait pas l'affaire du concessionnaire, Bebye!

Répondre avec citation
Liens sociaux