Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Discussion: conseil ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Mais...on s'en fou!!!

Aujourd'hui, de nos jours, dans notre temps, une sous-compacte est plus légère qu'une compacte qui est plus légère qu'une intermédiaire qui est plus légère qu'une full size qui est plus légère qu'un SUV inter qui est plus léger qu'un pick-up.

Il y a 15 ans, je m'en sacre. La personne a une compacte, elle trouve le comportement en hiver ordinaire. Plusieurs choses peuvent aider, DONT LE POIDS.

As-tu déjà fait des comparaisons? Le comportement hivernale entre une compacte et une Inter est très différent. L'empattement aidre, le poids aussi. Pour le freinage, il n'y a pas de grosse différence...

Bref, c'est impertinent de parler d'il y a 15 ans, on est aujourd'hui. Il y a 30 ans, tout le monde était en propulsion, et il a 100 ans, tout le monde était en cheval. PIS?
    Pompé ce matin. Prend donc le temps de relaxer.
    Le poids nuit au freinage c'est un fait. Tu l'avoue même.

Donc le poids a des plus et des moins et je ne pense pas, qu'en soit, c'est vraiment un critere pour son choix.

Dans une berline plus grosse, il n'y pas juste le poids qui est différent. comment as-tu isolé l'effet du poids dans tes tests?

Bref, si tu n'avais pas juste mentioner quelle devrait envisager quelque chose de plus lourd qu'une Civic, j'aurais pas "boquer". Les berlines intermedaire ont d'autres caractéristiques que juste le poid.
    Dernière modification par StephRS ; 20/11/2009 à 12h32.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages